annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

remplacement flash sur DSC-HX50

profile.country.FR.title
claurens
Nouveau

remplacement flash sur DSC-HX50

Bonjour,

 

Je dispose d'un appareil DSC-HX50 depuis pas mal d'années (2015) et qui fonctionne encore très bien sauf le flash qui a laché il y a quelques mois, c'est-à-dire que lorsqu'on l'active il illumine la scène comme un projecteur de cinéma et fait un "clac" très retentissant. En soi, pourquoi pas, j'ai gagné un flash très puissant mais qui risque de ne pas perdurer très longtemps ... Je suppose qu'il doit y avoir un gaz neutre initialement qui ne doit plus y être ... Bref, je me demande s'il est possible changer ou faire remplacer l'ampoule flash.

L'autre option serait d'acheter un flash supplémentaire adaptable sur le Multi Interface Shoe (je ne sais pas comment on appelle cet adaptateur), mais je perd un peu l'intérêt du compact de l'appareil. Après s'il existe un modèle très réduit adaptable je suis preneur également. Mais peut-être que le prix ne rend pas la chose intéressante.

Merci d'avance pour vos commentaires, idées.

 

1 RÉPONSE 1
profile.country.fr_FR.title
SONY_FR
Membre

Bonjour Claurens, Je pense qu'il est préférable de vérifier avec l'assistance dans ce cas: https://cutt.ly/ueqs9j3E. Cdlt, Louka