annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

SONY A7S

RÉSOLU
profile.country.FR.title
Meautry
Membre

SONY A7S

Bonjour.

Je suis trés tenté par l'achat du A7S. L'argument entre autres de la sensibilité du capteur est primordiale autant que le silence total de l'appareil au déclenchement en mode photo. J'ai lu que l'appareil pouvait fonctionner en mode silence. Ma question est la suivante  "le mode silence est t'il l'absence totale de bruit ? " Si oui y a t'il des limites ISO pour qu'il reste silencieux ?

Vos réponses vont décider mon achat.

Ou trouver cette appareil dans les plus brefs délais ?

Bien à vous

Philippe          

Balises (1)
4 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
Fullbleh
Expert

Bonjour,

j'ai écumé quelques forums dédiés à la photos ces derniers jours, et le mode silencieux est dû au fait qu'aucune patie mécanique ne bouge grâce à un obturateur électronique, donc oui, ça devrait bien être ultra-sillencieux. Et la sensibilité devrait être monstrueuse même en obturation électronique. Après, les premiers vrais tests ne devraient pas trop tarder :grin:  (il y a déjà des "tests" sur internet mais je n'ai rien trouvé qui tienne la route...

Pour l'obtenir dans les plus brefs délai, peut-être qu'en passant par taïwan... :wink:

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

profile.country.FR.title
Fullbleh
Expert

Bonjour,

Les réponses sont marquées comme résolues lorsqu'un expert ou un administrateur estime que celles-ci répondent à la question. Il ne s'agit donc pas d'un communiqué officiel, mais je pense avoir répondu à la question :wink:

L'idée est qu'il s'agit d'un obturateur électronique, donc qui ne nécessite aucune partie mécanique en mouvement (ce sont les partie qui se déplacent qui font que les obturateurs sont bruyants), donc il ne fait pas de bruit.

Bonne soirée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Rebonjour Meautry,

 

J'ai été informée qu'une personne de l'Assistance Sony devrait vous contacter prochainement. N'hésitez pas à nous faire savoir si l'Assistance ne vous a pas contactée dans les prochaines 48 heures.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

Voir la solution dans l'envoi d'origine

profile.country.FR.title
Fullbleh
Expert

Yoohooo ! :wink: 

C'est parfait, n'hésitez pas à partager les perles sur la gallerie, voire même à donner un retour :grin:

Il y a un guide d'assistance pour l'A7s (et aussi une version imprimable), je ne sais pas si ça apporte quelque chose par rapport au guide fourni, mais à tout hasard il se trouve ici

Passez de bonne vacances.

PS : no problemo @Lorraine__A :wink:

Voir la solution dans l'envoi d'origine

23 RÉPONSES 23
profile.country.FR.title
Fullbleh
Expert

Bonjour,

j'ai écumé quelques forums dédiés à la photos ces derniers jours, et le mode silencieux est dû au fait qu'aucune patie mécanique ne bouge grâce à un obturateur électronique, donc oui, ça devrait bien être ultra-sillencieux. Et la sensibilité devrait être monstrueuse même en obturation électronique. Après, les premiers vrais tests ne devraient pas trop tarder :grin:  (il y a déjà des "tests" sur internet mais je n'ai rien trouvé qui tienne la route...

Pour l'obtenir dans les plus brefs délai, peut-être qu'en passant par taïwan... :wink:

 

profile.country.FR.title
Meautry
Membre

Bonjour
Merci pour cette information. Si vous trouvez confirmation je vous remercie de m'en informer.
Cordialement
Philippe
profile.country.FR.title
Meautry
Membre

Bonjour,
Concernant ma demande Sony a7s et silence total de fonctionnement , celle ci a été classée comme résolue !
S'agit il d'une information officielle de Sony ?
Si oui, quels sont les particularités de ce fonctionnement ?
Merci
Cordialement
Philippe
profile.country.FR.title
Fullbleh
Expert

Bonjour,

Les réponses sont marquées comme résolues lorsqu'un expert ou un administrateur estime que celles-ci répondent à la question. Il ne s'agit donc pas d'un communiqué officiel, mais je pense avoir répondu à la question :wink:

L'idée est qu'il s'agit d'un obturateur électronique, donc qui ne nécessite aucune partie mécanique en mouvement (ce sont les partie qui se déplacent qui font que les obturateurs sont bruyants), donc il ne fait pas de bruit.

Bonne soirée.

profile.country.FR.title
Meautry
Membre

Bonjour.

Disponibilité du A7S ? Quelqu'un peut il me renseigner ?

merci

philippe

Laetitia_A
Contributeur

Bonjour Meautry,

 

La date de sortie exacte du a7s n'a pas encore été confirmée mais en pré-commandant aujourd'hui sur notre boutique en ligne, vous devriez être livré fin juillet. Plus que quelques semaines à attendre !

 

Bonne journée à vous :slight_smile:

Laetitia_A

profile.country.FR.title
Fullbleh
Expert

Merci Laetitia pour la réponse :wink:

Est-ce que tu as toutes les réponses à tes question @Meautry ?

profile.country.FR.title
Meautry
Membre

Bonjour.

je pars en vacances dernière semaine de juillet. Je suis prêt à passer une commande pour un a7S et objectif 24.70 f4. Le délai peut il être respecté impérativement, existe t'il une formule kit avec ces deux produits. 

Merci par avance.

Philippe

profile.country.FR.title
Fullbleh
Expert

Re-bonjour :wink:

Je suis désolé du délai, j'étais off ces 10 derniers jours 😕

Si tu commandes maintenant sur le lien donné par Laetitia, tu seras livré au plus tard le 25. Pour ajouter le Zeiss 24-70, il suffit, lors de la commande, de cliquer sur "afficher les accessoires compatibles", l'objectif en question est le premier accessoire de la liste. Sur le site de Sony France, il y a rarement des bundles. A savoir : l'objectif E 24-70 (ainsi que plusieurs autres comme le 16-70) bénéficie jusqu'au 31 d'une réduction de 120€ avec le code DIETE14FIFA :wink: 

J'espère que ces vacances sont prévues à partir du 25 ^^

Je suis dispo très rapidement pour d'autres questions.