annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Mise à jour Vaio Care

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
Kowzen
Membre

Mise à jour Vaio Care

Bonjour à tous,


Bienvenue sur le forum Sony,


Comme vous avez pu le constater, il y a de nombreux problèmes avec le logiciel Vaio Care de Sony. Une mise à jour est proposée mais ne se lance pas, ou bien un script se lance au démarrage du pc, tels sont les problèmes rencontrés avec ce logiciel. Sachez que de nombreux mails ont été remontés aux équipes techniques mais nous n'avons pour l'instant aucunes solutions.. Chez certains, cela se répare uniquement avec la désinstallation puis réinstallation du logiciel, pour d'autres cela persiste, et j'ai également ce problème c'est pour vous dire.


Je demande à tous ceux qui ont ce problème de le signaler, et je vous recontacterai dès que Sony nous répondra.


Cordialement


Kowzen

Expert Sony

Ce message a été modifié par: Kowzen

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
ALIBREVILLE
Nouveau

Je pense que ça vient d'une application qui met la pagaille. Après pas mal de galère j'ai réussi à désinstaller la mienne totalement et maintenant tout va bien. Je l'ai détecté en faisant : rechercher > taper récupération > option de récupération > actualiser votre PC sans affecter vos fichiers > taper "commencer" > actualisation de votre PC, cliquer sur suivant Une liste va s'ouvrir des applications que vous devrez réinstaller. Vérifiez la ou les applications qui vont sont inconnues sur le web (moi j'avais "file parade bundle uninstaller" qui posait problème). Quitter récupération. Désinstaller la ou les applications qui vous pose problème en allant dans "panneau de configuration" > désinstaller programme.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

52 RÉPONSES 52
profile.country.fr_FR.title
Darklee78
Explorateur

Bonjour,


merci de prendre ce problème avec considération !


Je possède un Sony Vaio SVS1311C5E sous Windows 8 depuis 5 mois et ce problème est récurent depuis le mois de décembre !


Cordialement.

profile.country.fr_FR.title
Kowzen
Membre

Bonjour,


As-tu fait toutes les mises à jours disponibles sur ton pc?

profile.country.fr_FR.title
Darklee78
Explorateur

Bonjour,


Oui, j'ai effectué toutes les mises à jour Windows et Drivers disponibles pour mon PC.

profile.country.fr_FR.title
Kowzen
Membre

Bonjour,


As-tu déjà essayé de désinstaller puis réinstaller?

profile.country.fr_FR.title
Darklee78
Explorateur

Bonjour,


non, je n'ai jamais tenté de désinstaller puis réinstaller Sony Vaio Care car je suis une "Bille" en informatique !


Peux-tu me redonner exactement la procédure pour que je la tente ? Faut-il aussi désinstaller Sony Vaio Update ? Dans quel ordre faut-il les réinstaller ? Cela ne risque-t-il pas de faire planter mon PC ?...


Merci d'avance pour toutes ces réponses.


Cordialement.

profile.country.fr_FR.title
Kowzen
Membre

Bonjour,


Puis-je avoir la référence de ton Vaio s'il te plait?

profile.country.fr_FR.title
Darklee78
Explorateur

Bonjour,


C'est un Sony Vaio SVS1311C5E sous Windows 8.

La ré f é r e n ce est : 54309709-0000737

profile.country.fr_FR.title
Kowzen
Membre

Bonsoir,


Démarrer, Panneau de Configuration, Désinstaller un programme, puis tu cherchers Vaio Care dans les V tout en bas, et tu désinstalles.

Puis tu réinstalles à l'aide de ça : http://www.sony.fr/support/fr/product/SVS1311C5E/updates

profile.country.fr_FR.title
KADO09
Visiteur

Même problème (assez agaçant!) car cela bloque mon pc.

Sony VAIO SVE1511A1EW Windows 7 - que dois-je faire pour réinstaller Vaio Care sous Windows 7??


Merci d'avance.

Ce message a été modifié par: KADO09