annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Mise à jour Vaio Care

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
Kowzen
Membre

Mise à jour Vaio Care

Bonjour à tous,


Bienvenue sur le forum Sony,


Comme vous avez pu le constater, il y a de nombreux problèmes avec le logiciel Vaio Care de Sony. Une mise à jour est proposée mais ne se lance pas, ou bien un script se lance au démarrage du pc, tels sont les problèmes rencontrés avec ce logiciel. Sachez que de nombreux mails ont été remontés aux équipes techniques mais nous n'avons pour l'instant aucunes solutions.. Chez certains, cela se répare uniquement avec la désinstallation puis réinstallation du logiciel, pour d'autres cela persiste, et j'ai également ce problème c'est pour vous dire.


Je demande à tous ceux qui ont ce problème de le signaler, et je vous recontacterai dès que Sony nous répondra.


Cordialement


Kowzen

Expert Sony

Ce message a été modifié par: Kowzen

52 RÉPONSES 52
profile.country.fr_FR.title
AnthonyLi
Visiteur

Bonjour,


Mise à jour impossible de VAIO CARE (version actuelle 8.0.0.0.08150) sur mon SVS15112C5E.

Ca télécharge puis rien ne se passe (même pb depuis 2 mois).

Je ne vois pas d'update de VAIO CARE par rapport à mon PC. Je ne vois qu'une MAJ de VAIO CARE (Rescue Mode) mais je ne pense pas que cela soit utile.

J'attends donc une MAJ de VAIO CARE.


Merci de me tenir au courant


profile.country.fr_FR.title
Darklee78
Explorateur

Bonjour,

Logiciel Sony Vaio Care désinstallé, redémarage, réinstallé, redémarage... et toujours cette fichu mise à jour qui ne se fait pas !!! =(

profile.country.fr_FR.title
Darklee78
Explorateur

Bonjour,

Toujours pas d'évolution concernant Sony Vaïo Care et Update ?!? =(

profile.country.fr_FR.title
Darklee78
Explorateur

Toujours pas de nouvelle d'une mise à jour qui fonctionne ?!?

Toujours rien... =(

profile.country.fr_FR.title
Bioblitz
Explorateur

Je suis aussi en la possession d'un Vaio SVS1511C5E...


J'ai déja posté pour ce genre de problème... J'en ai vraiment MARRE!!! C'est vraiment lassant de voir que chez Sony ils font absolument rien! :angry:


Vaio Care, Vaio update, toujours les mêmes mises a jour qui se lancent mais ne marchent jamais!


Ras le bol!



profile.country.fr_FR.title
Romain_Bre
Visiteur

Bonjour à tous, j'ai un Sony Vaio SVE1512A4E depuis janvier et qui fonctionne sous Windows 8, mais cela fait plus de deux mois que je ne peux plus accéder à internet suite à une mise à jour. J'ai déjà demandé l'aide d'amis qui s'y connaissent mieux que moi en informatique mais le probleme est toujours là.

Voici mon probleme: lorsque je suis en connexion ethernet, mon pc m'indique que je suis en connectivité limité e, et lorsque je suis en wifi, la connexion semble établie mais impossible d'acceder à internet. L'icone de connexion limitée n'est pas là mais le menu paramètres sur la droite m'indique que la connexion est limitée.

Si quelqu'un avait par miracle la solution, elle est bienvenue!

profile.country.fr_FR.title
-Fred-
Visiteur

Bonjour,


je m'ajoute à la longue liste des utilisateurs ayant un pb de MAJ de Vaio Care.

1) Msg : Une nouvelle version est disponible. Voulez-vous faire la MAJ?


2) La MAJ se lance (il indique téléchargement) puis affiche un message: impossible de telecharger les mises à jour. reessayer ulterieurement.

NB: a priori il ne télécharge pas grand chose selon mon suivi de connexion internet ....????

3) et Impossible de lancer Vaio Update (depuis explorer ou vaio care) car il indique qu'il faut passer par Vaio Care (ce qui est le cas!).


Apres plein d'essais différents (install, downloads, MAJ manuelles, Exe en Admin, desactivation pare feu et anti virus, etc....) toujours rien !!!


Si vous avez despropositions .?????!!!




profile.country.fr_FR.title
Darklee78
Explorateur

Salut !

Toujours pas de solution !?!?!

Mais que fait SONY ????

=(

profile.country.fr_CH.title
phil995511
Visiteur

Il s'en tappent dans mon cas... Vendre ils savent faire quand ils trouvent des clients ayant confiance en eux... Assurer un service technique post-achat ce n'est pas dans leurs cordes... Il n'y a quasi pas de mises à jours des softs et drivers. Pour la partie graphique comme on est obligé de prendre leurs drivers on ne peux pas installer directement ceux de nvidia ou amd... la honte quoi !

profile.country.fr_FR.title
NY-152.
Explorateur

Personnellement, j'ai un VAIO Duo 11 (SVD1122C5E) et une mise à jour (VAIO Care (Rescue Mode) datant du 14/0/2/2013 qui échoue sans explication. La mise à jour est directement mise dans la liste des mise à jour ayant echouées.


Sony ne teste pas ses softs avant dé les proposer ?


Sony me décois de pluq en plus ; Déjà j'ai été arnaqué avec ma PS3 et là un ganfoutisme total sur mon VAIO ...