annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Mise à jour Vaio Care

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
Kowzen
Membre

Mise à jour Vaio Care

Bonjour à tous,


Bienvenue sur le forum Sony,


Comme vous avez pu le constater, il y a de nombreux problèmes avec le logiciel Vaio Care de Sony. Une mise à jour est proposée mais ne se lance pas, ou bien un script se lance au démarrage du pc, tels sont les problèmes rencontrés avec ce logiciel. Sachez que de nombreux mails ont été remontés aux équipes techniques mais nous n'avons pour l'instant aucunes solutions.. Chez certains, cela se répare uniquement avec la désinstallation puis réinstallation du logiciel, pour d'autres cela persiste, et j'ai également ce problème c'est pour vous dire.


Je demande à tous ceux qui ont ce problème de le signaler, et je vous recontacterai dès que Sony nous répondra.


Cordialement


Kowzen

Expert Sony

Ce message a été modifié par: Kowzen

52 RÉPONSES 52
profile.country.fr_FR.title
Darklee78
Explorateur

Salut,

Toujours pas de nouvelle concernant cette mise à jour qui bug ?!?

Franchement, c'est vraiment la première fois que je suis aussi déçus par le service SONY ! Je commence vraiment à perdre patience ; ce problème a été remonté il y a plus de six mois !

Qu'est-ce que les équipes de Sony attendent pur régler ce "Simple" problème !!!

J'ai vraiment été habitué à mieux de la part de SONY...

profile.country.fr_FR.title
NY-152.
Explorateur

Personnellement j'ai formaté et je n'ai plus cette mise à jour récalcitrante .... MAIS une autre lol Le programme de mise à jour me demande de mettre à jour mon BIOS en version R1062C7 alors que je suis en R1063C7. Pourquoi cette bizarrerie ? Aucune idée.


Ce qui me chagrine le plus chez Sony, c'est l'absence du Remote Play with Playstation 3 alors que le site annonce cette fonction sur tous les VAIO alors que je n'ai que la fonction Remote Keyboard with Playstation 3. Apparement, la fonction n'est pas disponible sous Windows 8 donc mon VAIO Duo 11 en est exclu. Si quelqu'un a une solution, je suis preneur !

profile.country.fr_FR.title
Kowzen
Membre

Bonjour à tous,

 

Ce problème étant toujours persistant, je ne vous ai pas oublié. Sony travaille pour fixer ce bug, je n'ai pas encore de réponses.

feenono44
Nouveau

Bonsoir, je sais pas si je suis sur le bon sujet voilà mon souci mon antivirus m'a indiqué dans la soirée que je me suis attaqué par un virus cheval de troie et depuis mon vaio care ne fonctionne plus et ca m'a indiqué en analysant mon pc que c bien vaio care qui est contaminé que puis je faire merçi de vos réponse je me sers souvent de vaio care j'en ai besoin merçi !!! 😞
JackyLacroche
Explorateur

Bonjour, j'ai un VAIO VPCEJ2L1E/W et je suis planté pour VAIO CARE (je suis viré de l'application chaque fois que je veux y ytavailler). De plus, VAIO UPDATE me propose une mise à jour 2013 de NVIDIA qui échoue chaque fois. Comment trouver la solution à ces deux problèmes ? Bien cordialement
profile.country.BE.title
duf666
Explorateur

Pour Vaio Care mieux vaut rester sur la version 6.4 disponible sur la page http://www.sony.be/support/fr/product/VPCEJ2L1E_W/updates

 

Pour les autres problèmes de téléchargement, il faut un peu de patience...

Je cite Sony Customersupport-be

 

"Merci d'avoir contacté l'équipe Sony VAIO-Link.

C'est bien volontiers que je réponds à votre dernier email.

Je tiens à vous informer que le serveur FTP dédié aux mises à jour des ordinateurs VAIO présente des problèmes de connexion couramment.

Il s'avère qu'il puisse ne pas répondre par intermittence et c' est pour cela que nous vous prions de nous excuser du désagrément causé et vous conseillons de patienter avant d’exécuter une mise à jour de votre VAIO.

Le souci du serveur FTP sera résolu dans les plus brefs délais."

 

et aussi


Je voudrais vous informer que le serveur est fonctionnel, mais par intermittence. C'est pourquoi, VAIO Care se connecte au serveur, mais par contre il ne peut pas télécharger les mises à jour disponible. Il se déconnecte constamment du fait des travaux de maintenance effectués sur le site. Une fois la connexion se rétablit, il vous affiche que des mises à jour sont disponibles et ainsi de suite.

 

 

profile.country.fr_FR.title
jeweyer
Nouveau

Vaio Care a bien fonctionné pendant 3 ans.

Aujourd'hui il ne démarre plus.

Il est impossible de le désinstaller: message 'contacter Sony'.

Le support Sony répond qu'il faut le réinstaller, mais ça ne marche pas non plus.

Et le support Sony ne répond plus.

Que faire ? 

bonjour j'ai un sony VPCEE3J1E sous windows 7, et j'ai un probleme lors de l'allumage , il m'affiche un message d'erreur "SMART .....drive" cordialement
AmandineLouis
Nouveau

Bonjour, j'ai egalement se probleme depuis maintenant plusieur mois. Bien à vous Amandine Louis
Eloundaiii
Nouveau

message: win\temp\vaio care rescue Tools.vbs manquant