annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Mise à jour Vaio Care

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
Kowzen
Membre

Mise à jour Vaio Care

Bonjour à tous,


Bienvenue sur le forum Sony,


Comme vous avez pu le constater, il y a de nombreux problèmes avec le logiciel Vaio Care de Sony. Une mise à jour est proposée mais ne se lance pas, ou bien un script se lance au démarrage du pc, tels sont les problèmes rencontrés avec ce logiciel. Sachez que de nombreux mails ont été remontés aux équipes techniques mais nous n'avons pour l'instant aucunes solutions.. Chez certains, cela se répare uniquement avec la désinstallation puis réinstallation du logiciel, pour d'autres cela persiste, et j'ai également ce problème c'est pour vous dire.


Je demande à tous ceux qui ont ce problème de le signaler, et je vous recontacterai dès que Sony nous répondra.


Cordialement


Kowzen

Expert Sony

Ce message a été modifié par: Kowzen

52 RÉPONSES 52
manu71400
Nouveau

Bonjour j'ai le même problème depuis des mois mes mise a jours ne s'installe plus que faire?
Filgood66
Explorateur

merci de m informer des mises a jour car j ai toujours ce problème sur mon sony vaio
ilajoie
Explorateur

impossible de mettre a jour vaio care (vaio update ne fait rien)
jc572005
Explorateur

 VAIO Care 8.4 - 8.4.0.14286  - impossible aussi d'installer cette mise à jour VAIO CARE.

jeanchristopheS
Explorateur

 je veux arreter vaio care mais ne trouve pas mon compte. en plus j'ai ete prelevé de 6.95 euros sans que je puisse donner mon avis.pouvez vous me donner le lien de mon compte car i,trouvable pour moi. merci

profile.country.fr_FR.title
jajaojo
Explorateur

comment mettre à jour vaio care ?

Bebersaid
Explorateur

Vaiocare a disparu de mon écran, je souhaite le ré-installer

Bebersaid
Explorateur

Pas vraiment puisque j'ai perdu Vaiocare depuis plus d'1 an

Bebersaid
Explorateur

VC est désinstallé, j'ai visité mon PC sous toutes les coutures, rien de trouver !

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour Bebersaid,

 

N'hésitez pas à contacter notre Assistance pour obtenir de l'aide. Si besoin, vous trouverez leurs coordonnées ici : http://bit.ly/23QC5Ry.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A