annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Problème sony xperia sp

RÉSOLU
titou51190
Nouveau

Problème sony xperia sp

Bonjour, Ce matin j'ai effectué la dernière mise à jour que me proposais mon téléphone sans difficulté apparente, par contre, lorsqu'il a redémarré, j'ai pu constater un problème avec mon écran. En effet celui-ci clignote puis deviens noir très vite, ne me permettant une utilisation que de quelques secondes au mieux. J'ai rallumé le téléphone, l'ai réparé via sony companion, j'ai même réussis à force de patience à effectuer un reset d'usine via le menu de configuration du téléphone, rien n'y fait. Si l'un de vous disposerais d'une astuce pour corriger ce problème qui vient je penses du driver graphique de mon téléphone, je suis preneur :slight_smile: Merci d'avance !
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
Pegasus.MI7
Passionné

Bonjour titou51190,

 

Bienvenue sur le forum Sony.

 

Je vous conseille de réinstaller la ROM de la version 4.3 via FlashTool. Si cela ne résoud pas votre problème vous pouvez downgrader votre XPERIA SP sur la version précédente du logiciel.

 

Vous trouverez toutes les informations nécessaires ici et .

 

Cordialement,

Pegasus.MI7

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Laetitia_A
Contributeur

Bonjour Megebt,

 

Avez-vous essayé de joindre le Xperia Care ? L'un de nos agents pourra vous aider à diagnostiquer le problème :

 

Bonne journée,

Laetitia_A

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
profile.country.FR.title
Pegasus.MI7
Passionné

Bonjour titou51190,

 

Bienvenue sur le forum Sony.

 

Je vous conseille de réinstaller la ROM de la version 4.3 via FlashTool. Si cela ne résoud pas votre problème vous pouvez downgrader votre XPERIA SP sur la version précédente du logiciel.

 

Vous trouverez toutes les informations nécessaires ici et .

 

Cordialement,

Pegasus.MI7

iDavidoff
Nouveau

Bonjour,

Je suis également mécontent de cette mise à jour 4.3 OFFICIELLE, qui laisse apparaître de nombreux ralentissements sur mon Xperia SP. N'ayant pas de PC, et ne pouvant donc utiliser FlashTool, comment downgrader mon Smartphone pour revenir à Jelly Bean 4.1.2 qui me donnait entière satisfaction ?

 

C'est vraiment dommage que Sony ne réagisse pas plus vite aux nombreux problèmes de ralentissements (ou d'applications quittant brutalement) rencontrés par des dizaines d'utilisateurs de Xperia SP, car l'évolution de 4.3 semblait très intéressante, notamment en terme graphique (pour les SMS notamment).

 

En attendant un correctif de 4.3, je préfère retourner sur 4.1.2 pour ne pas perdre mon sang-froid... Si quelqu'un peut me venir en aide, je lui en serais infiniment reconnaissant ! Merci par avance

profile.country.FR.title
Chouetalors
Membre

Bonjour, Je souhaite supprimer des photos et vidéos de ma carte SD ou de la carte mémoire. Je souhaite le faire à partir de l'ordinateur et non du téléphone pour mieux les visualiser. - Le logiciel PlayMemories me permet de sélectionner les photos que je veux transférer sur mon ordinateur, mais ne permet pas de les supprimer de la carte SD! Grrr!!!... - Dans le logiciel Microsoft, les photos apparaissent dans le désordre. Si je clique sur la miniature pour l'agrandir, puis veux visualiser la photo suivante, apparaissent un tas de fichiers propres au logiciel probablement. Bref, une vraie galère!... Des heures perdues à chercher comment faire! Pourquoi le logiciel PlayMemories ne permet-il pas de supprimer les photos de la carte SD ou de la mémoire interne ??? Cela me paraît un ajout essentiel pour une prochaine mise à jour! Quelqu'un aurait-il une autre solution simple à me proposer ? D'avance merci
Megebt
Explorateur

Bonjour, depuis peu mon Sony xperia SP m'affiche " L'accès limité a été modifié - le service vocal est bloqué

- le service de données est bloqué" et depuis mon réseau mobile se coupe... Une solution rapide svp? Apparament cela viendrai d'une application je ne comprend pas ... Il est tout neuf!

 

HELP ME !

 

 

 

Laetitia_A
Contributeur

Bonjour Megebt,

 

Avez-vous essayé de joindre le Xperia Care ? L'un de nos agents pourra vous aider à diagnostiquer le problème :

 

Bonne journée,

Laetitia_A

profile.country.FR.title
marouane123
Explorateur


Pegasus.MI7 a écrit :

Bonjour titou51190,

 

Bienvenue sur le forum Sony.

 

Je vous conseille de réinstaller la ROM de la version 4.3 via FlashTool. Si cela ne résoud pas votre problème vous pouvez downgrader votre XPERIA SP sur la version précédente du logiciel.

 

Vous trouverez toutes les informations nécessaires ici et .

 

Cordialement,

Pegasus.MI7


 

profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

Bonjour marouane123,

 

Vous avez besoin d'aide avc votre téléphone ?

 

Bien cordialement,

 

Gracy