Partagez votre expérience!
Bonjour,
J'utilise mon A7 II via Edge Imaging Remote sans aucun soucis sur windows mais impossible de le faire reconnaitre sur le logiciel Remote ou RemoteCameraControl sur mon Mac OS 10.13.3. J'ai changé le câble plusieurs fois, passer un USB LUN single et multiple rien n'y fait. Est-ce que qqun pourrait me confirmer qu'il y arrive ? Ou si vous avez une diée d'option à régler car parès des heures de recherchre je sèche et j'en ai vraieent besoin pour des sessions en studio.
Cordialement,
edit : j'ai avancé sur le diagnostique : Remote fonctionne Nickel en mode sans echec du Mac ! J'ai bien tenté de désactiver toutes les app du lancement mais rien n'y fait...
Bonjour Khalys,
Bienvenue au Communauté,
Normalement cela devrait fonctionner sans souci, or j’ai lu sur les communautés d’autres pays qu’il faut s’assurer que le câble USB ne soit pas très long, et d’éviter d’utiliser d’extensions USB aussi. Puis, normalement on ne doit pas faire les mises à jour des pilotes sur MacOS, mais j’ai vu un conseil de s’assurer que le dernier pilote Nvidia soit bien appliqué.
J’espère que cela vous aide.
Amicalement,
Ollie