annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Objectifs pour Alpha58

RÉSOLU
DidierTom19
Nouveau

Objectifs pour Alpha58

Bonjour à tous,

Je possède un Sony alpha 58 avec le 18/55mm de base et j'ai également un Tamron 70/300mm génial, jusqu'à ce que ce dernier m'abandonne lâchement.

Donc je suis à la recherche d'un nouvel objectif du même ordre que mon Tamron (inutile), compatible Alpha58, pas trop chère et de bonne qualité. Pouvez-vous me conseiller?

Merci d'avance

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
Pegaze77
Leader

Bonjour,

S'il s'agit du Tamron 70-300 d'entrée de gamme, il suffit d'en acquérir un autre, puisqu'il est toujours fabriqué. Sinon, on le trouve assez facilement en occasion aux alentours des 100 à 120 euros. Vous pouvez opter aussi pour le Sony 75-300 (ou, en occasion, sa version en Minolta dont il est issu), un peu plus cher en neuf, ou sinon d'occasion.

Par contre, si vous voulez une optique d'excellent rapport qualité/prix, mais de bien meilleure qualité optique que ceux-là, dirigez-vous vers le Tamron 70-300 USD (motorisation ultrasonique de l'AF). Neuf, il est proche des 400 € ; plus difficile par contre de le trouver en occasion.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
profile.country.FR.title
Pegaze77
Leader

Bonjour,

S'il s'agit du Tamron 70-300 d'entrée de gamme, il suffit d'en acquérir un autre, puisqu'il est toujours fabriqué. Sinon, on le trouve assez facilement en occasion aux alentours des 100 à 120 euros. Vous pouvez opter aussi pour le Sony 75-300 (ou, en occasion, sa version en Minolta dont il est issu), un peu plus cher en neuf, ou sinon d'occasion.

Par contre, si vous voulez une optique d'excellent rapport qualité/prix, mais de bien meilleure qualité optique que ceux-là, dirigez-vous vers le Tamron 70-300 USD (motorisation ultrasonique de l'AF). Neuf, il est proche des 400 € ; plus difficile par contre de le trouver en occasion.

DidierTom19
Nouveau

Merci pour les renseignements

Envoyé de mon iPhone