annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

problème achat application timelapse nex6

profile.country.fr_FR.title
antrodot
Visiteur

problème achat application timelapse nex6

Bonjour,

Je suis français et j'habite au Maroc.

J'ai un Nex6 acheté en France (darty)

J'ai essayé d'acheter l'app timelapse depuis le Maroc et pas moyen de payer ... Je me suis dit que c'était parceque j'étais au Maroc ...

Je suis arrivé hier en France pour 2 semaines.

Et ce matin : même problème : on me dit que les informations de ma carte bancaires ne sont



pas bonnes !!! j'ai essayé avec 2 e-cartes différentes et avec ma carte banquaire "réelle" mais rien n'y fait !!!

Quelqu'un peut-il m'aider (sachant que Sony est injoignable :


aucun tel ni mail sur leur site !!!)


Merci d'avance.

Balises (1)
10 RÉPONSES 10
profile.country.fr_FR.title
Jlouis37
Explorateur

Bonjour,


Il faut aller sur votre compte: "Sony Entertainment Network" (adresse mel + mot de passe), puis onglet "Compte"

- dans cette fenêtre resaisir les Informations de facturation:


- Adresse

- N° carte bancaire

- Type de CB

- Date d'expiration

- Nom du titulaire - Code de sécurité de la CB


Puis sauvegarder.


Refaire manip pour télécharger "Time lelapse"

Cela devrait fonctionner !


profile.country.fr_FR.title
Didier_nex
Nouveau

Bonjour


J'ai eu le même probleme.


Il a fallu que je passe par une transaction PayPall pout pouvoir telecharger l'application (dont je suis déçu par ailleurs)


Bon courage


Didier

profile.country.fr_FR.title
antrodot
Visiteur

Bonjour,

j'ai beau éssayer, avec la méthde que vous m'avez donnée et en essayant plusieurs cartes bancaires, cela ne marche pas et j'ai vraiment besoin de l'app time lapse !!!

Merci pour votre réponse.

Anthony

Ce message a été modifié par: -Yves-

Nous avons édité votre message pour des raisons de securité et de confidentialité; en effet, Sony demande à ses utilisateurs de ne pas divulguer d'informations personnelles telles que votre nom complet, adresse, e-mail, numéro de téléphone ou identifiants de messagerie. Merci de votre compréhension. Cordialement - Yves, modérateur.

nath2dragui
Nouveau

Bonjour, Nous avons le même problème et pourtant nous vivons en France, apparemment Sony ne souhaite pas que nous payions par c.b ! nous avons effectivement refait la manip de modifier les infos de paiements cb, mais rien n'y fait:au moment de valider l'achat, rien ne se passe et c'est toujours la même fenêtre qui est affichée, bref....!
chameau92410
Nouveau

Bonjour, J'ai exactement le même problème : impossible d'acheter un apps. J'ai également essayé deux cartes et aussi mon compte paypal ! J'ai essayé depuis deux PC ou directement sur mon appareil (a5000). je suis toujours bloqué. Je ne sais pas ce que fait Sony mais c'est un telle galère pour juste une apps que je me demande si la prochaine fois je ne prendrais pas une autre marque. Une réponse de la part de Sony ???? ou quelqu'un autre...
loicbm
Explorateur

Bonjour,

Je relance aussi le sujet! J'ai un sony NEX 5R. Impossible de passer l'étape "Commander et Payer" en essayant avec plusieurs CB et même en Paypal!!

Déjà que c'est super galère à faire la MAJ de l'appareil, la ça marche vraiment pas pour acheter TimeLapse!!

 

Est-ce que quelqu'un de Sony peut nous répondre?

Il y a aucun moyen de vous contacter...

Car la, les Canon EOS m'attirent de plus en plus...

Mathildeda
Nouveau

Bonjour,

 

Pareil pour moi avec mon Sony a5100, j'ai essayé avec 2 cartes différentes et le compte Paypal, rien n'a marché ! Alors j'ai tenté la dernière solution : le paiement par téléphone et ça a marché !! Plus qu'à l'essayer maintenant !

 

Aussi pour les personnes qui n'arrivent pas à "vérifier leur branchement" avec leur ordinateur mac et leur appareil photo. Il faut séléctionner dans l'appareil photo : "Réglages" puis page 3 "connexion USB" et sélectionner "MTP" et ça a marché pour moi ou sinon faire la démarche directement sur son appareil photo.

 

Voilà, j'espère que ça fonctionnera pour vous aussi !

AlexDfr
Nouveau

Bonjour, Je subis le meme probleme. J'habite aux USA et je veux ravitailler mon porte-monnaie Sony de 10EUR. J'ai tente de renseigner 3 cartes bancaires differences (US et FR) ainsi que de lier mon compte PayPal mais je recois toujours un message d'erreur. Assistance Sony, quelle solution avez-vous a nous apporter? Merci, Alexandre
AlexDfr
Nouveau

J'ai le meme probleme. Cette solution n'a pas fonctionne. Quelle alternative proposez vous?

 

Merci