Partagez votre expérience!
Bonjour,
Quand je déclenche le flash (j'ai mis le flash forcé pour que quand j'allume le flash il fonctionne directement), il y a d'abord 4 petits flashs avant un grand flash.
Savez-vous comment faire pour retirer/supprimer ces 4 petits flashs ? Je suis allé dans tous les réglages de l'appareil photo mais je n'en vois aucun qui me correspond.
Merci par avance
Bonjour,
Tout d'abord, sachez que nous ne sommes ni devins, ni voyants ultralucides et même pas hackers (je n'ai pas réussi à pirater votre compte afin de découvrir quel appareil vous possédez !).
Vous avez cependant la chance que votre question touche - a priori - une généralité d'emploi, sinon, elle serait restée sans réponse.
Bref, vous avez très certainement la fonction "anti yeux rouges" qui a été activée dans le menu de votre appareil.
Ce qui produit des pré-éclairs destinés à faire fermer les pupilles des personnes photographiées afin de minimiser l'effet "yeux de lapins" lors de l'éclair définitif. Il suffit donc de rechercher où elle se trouve dans le menu des réglages de votre appareil afin de l'invalider. Au besoin, voyez votre notice : c'est forcément traité dedans.