annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Windows 10 et Play Memery Home

profile.country.FR.title
terubat
Membre

Windows 10 et Play Memery Home

Bonjour à tous. J'ai un Alpha A65 et je tente vainement depuis qq temps de faire fonctionner Play Mémory Home  A peine ouvert j'ai le message suivant<< Browser a cessé de fonctionner >> et PMH se ferme . Qqu'un a-t-il ce pb et quelle est la solution ( s'il y en a ) !! Merci

6 RÉPONSES 6
profile.country.FR.title
Fullbleh
Expert

Bonjour, il peut y avoir des incompatibilités entre W10 et les logiciels constructeur comme PMH.

Est-ce que vous pouvez le désinstaller complètement et le réinstaller via la page de téléchargement de Play Memories Home inclue dans la page assistance de votre produit ?

N'hésitez pas à me dire si ça a fonctionné ou non, mais cela devrait résoudre votre problème :slight_smile:

Bonne journée

AMW

profile.country.FR.title
terubat
Membre

Bonsoir et merci pour votre réponse. Je vais suivre les indications que vous me donnez et vous tiens au courant du résultat. A  demain . PYT

 

profile.country.FR.title
Fullbleh
Expert

Hello :wink:

Du nouveau ?

profile.country.FR.title
terubat
Membre

Bonjour. J'ai attendu qq temps et fait qq essais avant de répondre. Malheureusement je rencontre le même pb ! En consultant Google, j'ai lu que celà pouvait provenir de mon navigateur. Je suis sous Explorer. Je vais donc téléchargr Firefox pour voir s'il y a une différence.

profile.country.FR.title
terubat
Membre

Rev bonsoir. J'ai installé PMH sur mon portable , lui aussi sur Windows 10 et tout fonctionne bien. Je ne comprends donc pas ce qui se passe sur mon PC de bureau !! Etrange !!!

profile.country.FR.title
Fullbleh
Expert

Bonjour !

J'ai manqué les dernières réponses de ce post ><

Malheureusement, je n'ai pas trop d'idée concernant ce problème. 

Je sais que W10 aime bien créer des problèmes avec les logiciels constructeur, il y a pas mal de sujets à ce propos sur le forum US mais je n'ai pas détecté de solution ultime 😕