Partagez votre expérience!
Bonjour,
J’ai acheté un excellent DAC (WM1A), mais la batterie ne tient que 10 heures, alors que Sony annonce jusqu’à 30 heures.
J’ai donc fait remplacer la batterie par un professionnel, et aujourd’hui j’atteins environ 17 heures avec le DSEE HX activé, et jusqu’à 23 heures en mode "son direct", avec tous les paramètres audio désactivés.
Et vous, quelle autonomie obtenez-vous ?
Concernant le mode "son direct", je me pose des questions : est-ce que le baladeur travaille toujours le signal audio, ou est-ce qu’il l’envoie brut, comme un simple lecteur bas de gamme ?
Je suis un peu frustré, car j’ai aussi un NW-ZX100 que j’adore : il tient plusieurs jours en autonomie, même avec tous les effets audio activés.
Du coup, mon cœur balance entre les deux.
J’aimerais avoir vos retours sur la batterie du WM1A : est-ce juste moi, ou bien ce modèle ne vaut pas tant le coup que ça face à son prédécesseur, le ZX100 ?
Je n’ai pas encore testé l’autonomie en Bluetooth, mais je compte le faire bientôt avec mon WH-1000XM2, dont je suis très satisfait.
C’est un pur bonheur en avion, avec une vraie sensation de liberté, sans devoir penser à recharger constamment.
Mais voilà, j’ai un peu l’impression de ne pas avoir fait une si bonne affaire.
Et surtout, j’ai le sentiment d’avoir été un peu trahi par les 30 heures annoncées par Sony, que je n’arrive jamais à atteindre, même avec une batterie neuve.
C’est d’autant plus décevant que je suis un vrai fan de la marque, j’adore leurs produits et j’en possède beaucoup.
Du coup, oui, un peu dérangé par cette mauvaise surprise.
Utilisé depuis le début sa batterie tient toujours bien pour ma part.
Il faut savoir aussi lire entre les lignes pour l'autonomie ^^.
30h c'est avec du mp3...
Fichiers HR c'est environ 20h
Et les fichiers DSD 10H
c'est unbe moyenne qui dépend des réglages audio aussi, et si vous passez en jack 3,5 ou 4,4mm
Bonjour,
Sur 4166 pistes, je n’en ai que 162 en Hi-Res. J’ai désactivé le DSEE HX mais je ne gagne pas beaucoup plus en autonomie. En échangeant sur quelques forums, personne n’a atteint les 30 heures annoncées.
Au début, je pensais à une batterie usée ; je l’ai donc fait remplacer par un professionnel, mais je n’ai guère gagné en autonomie.
À savoir : luminosité au minimum et utilisation en jack standard.
Dommage que cet appareil et pas seulement le mien ne tienne pas ses promesses.
Quelle est votre moyenne ??