annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Obsolescence SRS-XB33

profile.country.FR.title
Lptech
Explorateur

Obsolescence SRS-XB33

Je possède 2 srs xb33 depuis 3 ans, j'en étais satisfait jusqu'au jour où le connecteur usb c de charge à cessé de fonctionner sur une des 2.
Impossible de commander le module interne démontable facilement pour changer ce connecteur de charge usb c depuis, je suis extrement déçu qu'après si peu de temps, Sony n'ai aucune solution (pour le moment) pour obtenir cette piece peu coûteuse afin de remédier à ce dysfonctionnement très basic. Un réparateur de renon en France m'a informé av hier que Sony ne delivrait plus ce petit module si important. Est ce le cas?
A ce prix de vente, il est inadmissible qu'une marque comme Sony n'ai aucune solution pour alimenter leur enceinte qui fonctionne parfaitement.
Conclusion : Dites mois Sony ? vous m'obligez donc à jeter ce produit qui fonctionne ? Seule solution ? Au lieu de proposer la "reparabilité" comme cela se fait maintenant.

Ou me proposez vous une solution pour commander cette pièce ?

(J'attends tjrs votre email avec un lien pour commander la pièce suite à l'échange téléphonique eu avec votre assistance technique aujourd'hui)

5 RÉPONSES 5
profile.country.FR.title
MARCELUS77
Spécialiste

Bonjour;Lptech

Peut que je me trompe, mais en passant par la prise "DC out" avec un adaptateur de recharge ??

Cordialement

profile.country.FR.title
Lptech
Explorateur

L'assistance Sony m'a dit au téléphone il y a 30mn qu'il m'envoyait un lien pour commander cette pièce, j'attends toujours cet email.

 

La batterie fonctionne tbien, pas envie de plugger un câble alim indéfiniment comme solution.

 

 

 

profile.country.FR.title
Lptech
Explorateur

Bonjour, 
Je ne comprend pas votre suggestion d'alimentation de l'enceinte.
J'attends que l'on m'indique précisément une solution.
Cordialement.
Lp
profile.country.FR.title
MARCELUS77
Spécialiste

Il n'y a plus qu'à espèré que ce lien arrive 

Cordialement

profile.country.FR.title
Lptech
Explorateur

Toujours aucune réponse de la part de Sony France.

Je vais donc me rapprocher des utilisateurs de ce produits, afin de monter une plainte collective.

Merci de bien vouloir me contacter via ce fil si vous avez été confronté à ce type de problème avec la marque Sony.

Lptech@free.fr