Partagez votre expérience!
je recherche une station d'acceui pour ma camera une DCR-HC48. MERCI
je recherche une station d'acceuil pour une Sony DCR-HC48, en effet, j'ai acheté d'occasion une DCR-HC48 et aujourd'hui je me rends comptes que je ne peux faire aucune acquisition sans la station d'acceuil. si une personne à cette camera et qu'il ne l'utilise plus je veux bien racheter la station d'acceuil. merci.
je recherche une station d'acceuil pour une Sony DCR-HC48, en effet, j'ai acheté d'occasion une DCR-HC48 et aujourd'hui je me rends comptes que je ne peux faire aucune acquisition sans la station d'acceuil. si une personne à cette camera et qu'il ne l'utilise plus ou la vend pour pièces je veux bien racheter la station d'acceuil. merci.
Bonjour,
Avez-vous pu résoudre votre problème ?
Je possède un camescope sony DCR-SR190 qui nécessite également une station d'accueil pour le transfert des photos et videos. J'ai prêté cette station et elle a bien évidement été perdue.
Ne la trouvant pas sur internet j'ai contacté le service client qui m'a envoyé un lien pour faire une demande de devis.
Si cela vous interresse : http://www.electrotech-sa.com/devis.php
J'attends la réponse mais j'ai peur du prix qui va être annoncé, je vous en tiendrais informé.
Cordialement,
Johanne
Bonjour Johanne et un grand merci pour vos informations. j'ai essayé le lien que vous m'avez donné mais il est rompu. Cordialement. Jami
Message was edited by: jami06
Bonjour Johanne91 et merci pour votre lien. j'ai éffectivement commandé une station d'acceuil à électro-tech salr et elle m'a été livrée aujourd'hui. le matériel est neuf mais je ne l'ai pas encore essayé. le délais de livraison est de 5 à 6 jour sur le papier mais j'ai attendu "1 MOIS" et cela m'a couté 85,93€ mais bon. Pour ceux qui sont dans la même galère que celle qui était la mienne je donne le numéro de téléphone de la société. ils paraissent sérieux et il y a toujours une personne pour répondre au téléphone. tel : 08 92 69 10 32 ou bien suivez le lien de Johanne91