Partagez votre expérience!
Bonjour à tous
je viens de faire l'achat de cet appareil et j'ai ce problème de traits pointillés verticaux présent sur les vidéos transférées sur mon PC sous PMB
je se selectionne bien le format d'enregistrement standart dans le menu du camescope pour qu'il corresponde au support d'enregistrement ( carte mémoire SD de 8GB, classe 6 samsung) qui m'a été conseillé par le vendeur )
Avez vous une idée de ce qui peut en être la cause, ou dois je, retourner rapidement l'appareil au vendeur ?
Merci
Ce message a été modifié par: a10a2e17t5b47e61
Ce message a été modifié par: a10a2e17t5b47e61
Comme j'ai trouvé la solution, je vous en fais profiter au cas ou ça vous arriverait également
En fait c'était du à mon PC qui date de 2005, il n'est pas assez performant pour assurer ce genre de transfert de données compressées ( Bien qu'il soit lisible sous PMB, le lecteur windows ne prenait pas en charge le format et j'ai du le convertir en wmn )
Alors j'ai essayé d'effectuer ce transfert sur un modèle plus récent de 2009, tout ce passe bien et ce problème disparait totalement.
Cette fois, je n'ai même pas eu à le convertir, pour pouvoir le visualiser avec le lecteur windows et du même coup, l'image est bien plus claire, nette et précise
Je vous souhaite une excellente soirée à tous