Partagez votre expérience!
bonjour a tous!
je possede un camescope handycam DCR-HC27E, quand je branche celui ci sur mon ordinateur à l'aide de la sortie DV sur mon entrée IEEE1394, rien ne se passe. mon ordi ne le reconnait pas pas de son systeme me signalant un nouveau materiel,rien !
j'ai vérifié si le pilote de mon port IEEE1394 est valide ,recherche de nouveau materiel en mode manuel, redemaré mon ordinateur,connecté la cam allumée et éteinte,je n'ai plus d'idée.
je ne pense pas que mon cable soit déféctueux vu que ma soeur l'utilise courament avec une autre cam.
sur le site de sony il n'y a pas de mise a jour pour ce modèle et je ne pense que ce soit la solution.
j'utilise movie maker et mon pc est sous vista.
voila ,je m'en remet a vous svp aidez moi!!!
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour Yvanus,
Le pilote I-Link est inclus par défaut sous Windows Vista.
Vérifiez comment le camescope est reconnu dans le gestionnaire de peripheriques :
avec un ! : il est nécessaire de reinstaller le pilote
avec une croix : tentez d'activer le pilote mais en général c'est qu'un probleme physique (Pc, cordon, camescope) est présent
Si il apparait comme périphérique inconnu ou n'apparait pas du tout il est nécessaire de le connecter à un autre ordinateur pour confirmer sa panne.
Cdlt,
Stephane
A l'attention de Pildur et Calber :
Merci de poster à l'avenir vos demandes sur des fils de discussion séparés.
En effet, vos demandes sont différentes de celle de Yvanus.
Pildur :
Vous pouvez telecharger le logiciel PMB compatible Windows Seven 64 bits sur le site :
http://www.sony.fr/support/fr/product/DCR-SR72E/downloads/PMB
Calber :
Le pilote USB est inclus par défaut sous Windows Seven
Le camescope est-il reconnu comme disque amovible par Windows ?
Si non : Vérifiez l'installation du pilote dans le gestionnaire de peripheriques
Si oui : Un autre logiciel communique sur le port USB et empeche PMB de fonctionner.
Désactiver les programmes qui se lancent au demarrage de Windows et retenter la liaison USB.
Bonjour
J'ai le même probléme avec le sr72e pas de mise a jour de PMB pour windows 7 64 tu dois avoir le même souçi
J'espere que Sony pense encore a ses vieux clients,pour fournir les mises à jour, mais pour le moment rien!!!!
c'est dommage de perdre du temps en recherche sur les forums,
Je ne sait pas si mon prochain camescope seras un Sony, (pas de suivi clients)
Allez courage
Cordialement
Je suis comme toi avec un hdr cx 380 ve qui ne reconnait pas window 7; j'ai posé des questions à Sony, sans réponse; j'ai téléphoné à Sony sans efficacité. Je suis fortement déçu de la marque et ne l'achéterai plus et le ferai savoir autour de moi, car je trouve que c'est inadmissible .
Bonjour Yvanus,
Le pilote I-Link est inclus par défaut sous Windows Vista.
Vérifiez comment le camescope est reconnu dans le gestionnaire de peripheriques :
avec un ! : il est nécessaire de reinstaller le pilote
avec une croix : tentez d'activer le pilote mais en général c'est qu'un probleme physique (Pc, cordon, camescope) est présent
Si il apparait comme périphérique inconnu ou n'apparait pas du tout il est nécessaire de le connecter à un autre ordinateur pour confirmer sa panne.
Cdlt,
Stephane
A l'attention de Pildur et Calber :
Merci de poster à l'avenir vos demandes sur des fils de discussion séparés.
En effet, vos demandes sont différentes de celle de Yvanus.
Pildur :
Vous pouvez telecharger le logiciel PMB compatible Windows Seven 64 bits sur le site :
http://www.sony.fr/support/fr/product/DCR-SR72E/downloads/PMB
Calber :
Le pilote USB est inclus par défaut sous Windows Seven
Le camescope est-il reconnu comme disque amovible par Windows ?
Si non : Vérifiez l'installation du pilote dans le gestionnaire de peripheriques
Si oui : Un autre logiciel communique sur le port USB et empeche PMB de fonctionner.
Désactiver les programmes qui se lancent au demarrage de Windows et retenter la liaison USB.