annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Support des lettres russes ?

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
Archibald.IV
Nouveau

Support des lettres russes ?

Bien le bonjour à vous, communauté du Reader (que je consulte régulièrement afin de savoir quand on aura le droit à un dictionnaire français, haha 😉 )

Je souhaiterai savoir s'il était possible pour le reader d'afficher un livre en russe, avec l'alphabet cyrillique donc. J'ai mis un ebook en russe sur le reader, et le titre est affiché en russe, avec les bons caractères. Mais une fois le livre ouvert, seuls des points d'interrogations apparaissent... 😞

Quelqu'un aurait-il une solution ?

Merci d'avance !

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Stephane_Sony
Visiteur

Bonjour,

Pour lire un PDF écrit dans un alphabet étranger (expl : cyrillique), , il vous suffit d'effectuer les manipulations suivantes :

1 - Copier le fichier PDF sur son ordinateur (sur le Bureau par expl).
2 - A l'aide la souris, faire un clic droit sur le fichier PDF et choisir l'option "Propriété".
3 - Cocher l'option "Lecture seule"
4 - Cliquer sur l'option "Appliquer" puis sur le bouton "OK"

Le fichier PDF est maintenant prêt à être transféré de nouveau sur le eReader.
Le fait de spécifier le fichier en "lecture seule", désactivera l'option de zoom sur le fichier depuis le eReader.
Cependant cette modification permettra également la lecture de l'alphabet étranger depuis le eReader.

Cdlt,
Stephane

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Stephane_Sony
Visiteur

Bonjour,

Pour lire un PDF écrit dans un alphabet étranger (expl : cyrillique), , il vous suffit d'effectuer les manipulations suivantes :

1 - Copier le fichier PDF sur son ordinateur (sur le Bureau par expl).
2 - A l'aide la souris, faire un clic droit sur le fichier PDF et choisir l'option "Propriété".
3 - Cocher l'option "Lecture seule"
4 - Cliquer sur l'option "Appliquer" puis sur le bouton "OK"

Le fichier PDF est maintenant prêt à être transféré de nouveau sur le eReader.
Le fait de spécifier le fichier en "lecture seule", désactivera l'option de zoom sur le fichier depuis le eReader.
Cependant cette modification permettra également la lecture de l'alphabet étranger depuis le eReader.

Cdlt,
Stephane
Archibald.IV
Nouveau

Merci beaucoup !

Babell12
Visiteur

Bonjour,

J'ai un problème similaire avec des caractères turcs non reconnus sur un format EPUB.

J'ai suivi les instructions en cochant "Lecture seule" dans le PDF à la source de l'EPUB, mais ça n'a pas fonctionné.

Merci pour votre aide.