Partagez votre expérience!
c'est pourtant une question simple et banale pour tout technicien de sony mais j'ai passé la journée au telep puis on m'a envoyé un mail pour sois disant faire une mise à jour mais je n'ai rien de ce que l'on me marque sur mon écran les choix ne st pas les meme... c'est pourtant simple je pense si quelqu'un des technicien connait le materiel sony :
mon lecteur graveur acheté en2009 le RDR-HXD870 ne trouve plus les chaines depuis que l'on est passé au numérique Sur le livret il y a marqué "tuner numerique" mais qd je fais les manip comme je l'avais fait au debut avec par exemple le choix: reglage facile ! il trouve 0 chaine ??????!!!
dc est ce qu'il y a une autre manip et laquelle ????
sur le mail il y a écrit que ce modele a un souci
"Les enregistreurs DVD RDR-HXD770 / 870 / 970 / 1070 vendus dans tous les pays présentent un problème de disparition du canal numérique . Pour remédier à ce problème, nous avons développé une mise à jour du micrologiciel version 1.70 .
Nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément que ce problème a pu vous causer. Nous pouvons vous assurer que la mise à jour du micrologiciel optimisera les performances de votre enregistreur et qu'elle s'inscrit dans le cadre de la politique d'excellence adoptée par Sony."
mais la manip conseillée ne correspondspas à ce que j'ai à l"écran vers qui dois je me tourner ????? j'y ai passé la jour,née je fatigue
y a t il un sauveur qui puisse m'aider svp svp svp merci
Ce message a été modifié par: LAGOPEDE
Ce message a été modifié par: LAGOPEDE