Partagez votre expérience!
Bonjour,
Ma fille s'est fait pirater son numéro de téléphone et 2 abonnement playstation ont été facturés. Mon opérateur téléphonique me donne le numéro de playstation qui eux me donne un autre numéro "fraude" où là je tombe sur un répondeur qui me demande d'envoyer un mail à une adresse bizarre. C'est quoi cette arnaque? Nous n'avons aucun compte playstation, on nous arnaque et personne ne prend en compte ma demande chez vous, un dépôt de plainte va être fait à la gendarmerie si je n'ai pas de retour de votre part.
Votre problème ne vient pas de Sony, mais d'une option chez votre opérateur que vous n'avez pas faite, ou dont vous ne vous êtes pas (ou votre fille) rendu compte.
On clique sur une petite case et, si on ne vérifie pas sa facture, ça peut durer des mois!
J'en ai eu l'exemple récemment avec une amie âgée pour un abonnement à une option liée à la tv qui lui était facturée toutes les semaines!
Une petite recherche sur Internet, et vous verrez que vous n'êtes pas tout seul dans ce cas : cela concerne des clients de Bouygues, Orange etc...
Vous devez, dans un premier temps, l'annuler sur votre compte téléphonique et/ou internet puis ensuite demander à votre opérateur de la rembourser.