annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Dénonciation abusive garantie connecteur

profile.country.FR.title
Sulgon
Nouveau

Dénonciation abusive garantie connecteur

Bonjour,  

j'ai acheté un Sony Xperia Z3 Compact dont le connecteur n'est plus fonctionnel au bout d'un an, le téléphone étant par ailleurs en excellent état, n'ayant pas subi de choc, avec une coque épaisse, etc.. . Le SAV Sony a dénoncé la garantie:  d'abord en disant que la carte mère était endommagée. Dubitative j'ai demandé via la FNAC des photos. Finalement il y a eu une erreur (c'est un peu génant vu que ce ne sont pas les mêmes  réparations), ce serait bien le connecteur qui se décolle. Ce n'est soit disant pas dans la garantie alors que seul les problèmes de type batterie et une utilisation anormale/casse sont susceptibles de dénoncer la garantie à ma connaissance. D'après un rapide coup d'œil c'est un problème assez récurrent des Sony ce connecteur. En bref j'ai acheté un smartphone à 300 euros que je peux jeter au bout d'un an et c'est tout à fait normal. 

Je vous déconseillerais donc d'acheter un smarthpone chez Sony, le SAV est déplorable.

1 RÉPONSE 1
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour Sulgon, 

Bienvenue sur notre Communauté. Ici, nous traitons principalement des produits de la gamme Sony Electronics, et nous ne sommes malheureusement pas en mesure de vous aider de notre côté. Cependant, nous vous invitons à recontacter Xperia Care pour les informer que vous n'êtes pas satisfait de leur réponse et discuter de cela directement avec eux. Si besoin, vous trouverez leurs coordonnées ici : http://bit.ly/2gwmF5O.

Bien cordialement,

Lorraine_A