annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Disfonctionnement sur sony xperia z3 suite à vitre arrière félé.

profile.country.FR.title
olyfan
Explorateur

Disfonctionnement sur sony xperia z3 suite à vitre arrière félé.

Bonjour, depuis quelque temps j'ai un problème avec mon sony xperia z3. Je pensais qu'il y avait un problème d'écran tactile à l'avant et j'avais répondu à une publication à ce sujet. (les symptômes étant les mêmes. Mais je me suis rendu compte qu'en enlevant la protection , c'était la vitre ariière qui était cassée (ou plutôt fissurée). je n'ai pas remis la protectiion et le premier problème ( écran instable, découpé en tranches ou couvert de couleurs rose bleues, etc) n'est pas réapparu. Mais le téléphone ne répond pas systématiquement à la demandee de sortie de veille. (bien que fonctionnant parfaitement par ailleurs)

je me demande donc s'il n'y a pas un problème de connexions à l'arrière et que c'est pour cela qu'il ne répond pas à cette demande.

Avez vous connu ce genre de problèmes?

Merci

3 RÉPONSES 3
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour olyfan,

Peut-être que nos utilisateurs pourront vous aider, mais je souhaitais juste vous informer que si vous le souhaitez, vous avez aussi l'option de discuter de cela avec Xperia Care, le service client pour la gamme Sony Mobile. Si besoin, vous trouverez leurs coordonnées ici : http://bit.ly/1z1iPb2.

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
olyfan
Explorateur

Je les ai contacté mais j'aimerais que des utilisateurs me fassent part de leur expérience.

Merci

profile.country.FR.title
BlackLotus7
Expert

Bonjour olyfan,

Merci d'avoir posé votre question sur notre communauté.

Ce problème m'a l'air bien spécifique à votre appareil suite à la fissure que vous avez trouvée.

J'ai eu pour ma part un Xperia Z3 pendant 1 an et demi et rien à signaler dessus. Je précise que je ne mets jamais ni protection d'écran ni coque ni cover sur mes smartphones 😉

Cdt,

BlackLotus7