annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Lecture videos via USB sur KD-49XE7077

profile.country.FR.title
Barravento
Nouveau

Lecture videos via USB sur KD-49XE7077

Bonjour,

J'ai depuis quelques semaines une tv Sony KD-49XE7077. Nouvelle tv 4K, j'aimerais avoir la possibilité de visionner un film de cette définition. 

Cependant, impossible de lire des vidéos via USB. Que ce soit du 4K en mkv, 1080p en mp4 ou même Xvid en AVI, rien n'est visible par la télé. J'ai essayé toutes les tailles, et plusieurs formats.

J'en appelle donc à votre aide car je n'ai aucune idée... 

La mise à jour logicielle est faite automatiquement.

Le disque dur est pourtant reconnu, mais rien n'est lu dessus. (Formaté en exFat, 500Go).

Auriez vous des idées?

Merci par avance du temps passé

3 RÉPONSES 3
profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

Bonsoir Barravento,

Et bienvenue sur la Communauté.

Pourriez-vous consulter cet article au sujet de la connection TV/périphérique USB, et nous dire si les étapes indiquées permettent de régler le problème : http://bit.ly/2nKYODu ?

Bien cordialement,

Gracy

profile.country.FR.title
Barravento
Nouveau

Bonjour Gracy,

Merci pour votre réponse.

J'ai fait ce qui est indiqué sur la page

Quelques avancées : J'ai inséré une clé USB formaté en FAT32 avec une vidéo .avi. La vidéo a fonctionné.

Lorsque je branche mon disque dur formaté en exFAT, sur le même port USB, la même vidéo n'est pas visible. Pourtant le disque dur est détecté. Mais rien n'est affiché dans l'onglet vidéo. Pourtant d'après les caractéristiques de la télé, le format exFAT devrait être pris en charge... Or si je veux lire des vidéos d'au moins 1080p, je dépasse largement la taille limite de 4Go pour les autres formats...

Si vous pouviez m'aider à trouver une solution.

Merci par avance du temps passé.

Cordialement,

profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

Bonsoir Barravento,

J'ai trouvé une autre page d'aide au sujet de problèmes relatifs au HDD : http://bit.ly/2Ee49NY

Les rubriques suivantes pourront pourront peut-être vous aider :

-Le disque dur est-il enregistré ?
-Tenez compte des exigences ci-dessous
-Problèmes de lecture

Petite remarque au passage, Sony ne peut pas garantir la compatibilité entre les appareils BRAVIA® et les périphériques USB d'autres marques que Sony. Votre clé USB est-elle une clé Sony ? Si ce n'est pas le cas, il se pourrait que ce soit la raison du problème.

J'espère que cet article vous aidera, et vous recevrez peut-être d'autres réponses de la part des membres de la Communauté d'ici quelques jours.

Dans tous les cas, tenez-nous au courant, et n'hésitez pas à revenir vers nous si le problème persiste.

Bien cordialement,

Gracy