- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
décembre
décembre
Livraison DPD
Comment Sony peut-il faire confiance à une société de livraison aussi pitoyable que DPD?
Pour la seconde fois d'affilée, un colis annoncé livré ne l'est pas...Il faut alors contacter leur service clients pour savoir dans quel point-relais a atterri ce colis.
Aucun avis de passage, service bâclé.
Pourquoi perdre du temps à livrer chez les particuliers si l'on peut déposer en point-relais? Avec la Poste, GLS ou DHL, je n'ai jamais connu autant de problèmes.
11 RÉPONSES 11
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
décembre
décembre
Bonjour, De préférence, contacte directement le service commercial de Sony pour vérifier directement avec eux.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
décembre
décembre
Suite à ma réclamation auprès de Sony pour colis non livré, je vis un cauchemar avec le service-clients. En contacts par mails, mon interlocutrice ne comprend rien à la réalité de ma situation. Je ne cesse de lui expliquer que suite à commande chez Sony, le livreur, DPD, ne m'a jamais remis ce colis. Elle me répond qu'elle attend le bon retour du point-relais dans lequel j'ai déposé ce colis...comme s'il s'agissait d'un produit renvoyé. Autant d'incompétence de la part du service-clients d'une grande marque me sidère. Paypal, qui gère ma réclamation, m'a conseillé de ne plus donner suite à leurs mails et que Sony a jusqu'au 28 décembre 2024 pour leur répondre.
Envoyé de mon iPad
Envoyé de mon iPad
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »