annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Problème clavier sur tel Sony xperia X

Ocailec
Nouveau

Problème clavier sur tel Sony xperia X

Bonjour ! Je viens d'acquérir le téléphone Sony Xpéria X , et j'ai un petit soucis ... J'ai toujours eu l'habitude pour écrire mes SMS d'avoir un clavier ABC DEF .. avec le T9. Et sur le Xpéria X j'ai un clavier SwiftKey mais il n'y'a que le AZERTY , et je n'aime pas du tout !! 😞 Lorsque je veux changer mon clavier et mode de saisie , le tel me propose " Clavier chinois Xperia , Clavier SwiftKey, Clavier Japonais Xperia et Google voice typing " . Et ce sont tous des clavier AZERTY, sauf le clavier chinois ! Celui ci me met bien en ABC mais voila que les mots sont en anglais, et impossible de mettre en français ! et bonjour la galère pour écrire, par exemple si je veux écrire ' salut ' le téléphone me met que des mots anglais. Donc je voulais savoir si une personne peut m'aider, ou me donner une appli a télécharger avec laquelle je pourrai écrire en ABC, tout en ayant aussi le T9 ! Merci d'avance ! :slight_smile:
3 RÉPONSES 3
profile.country.FR.title
BlackLotus7
Expert

Bonjour Ocailec,

Tout d'abord, merci d'avoir utilisé notre communauté pour poser votre question. Peut-être devriez-vous tenter d'expliquer votre soucis via la page spéciale support Xperia sur Facebook pour avoir + de chances.

En attendant, essayez de télécharger le Clavier Google en appli sur le Play Store, peut-être que cela répondra à votre besoin.

Tenez-nous informés.

Merci,

BlackLotus7

Stephanie-01.
Nouveau

Bonjour j'ai le meme problème avec ce clavier azerty que  je souhaite passer en T9 meme avec le telechargeme't d'un autre clavier onne peut pas avoir un t9

Avez-vous une idée 💡 

Merci 

Stéphanie 

profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

Bonsoir Ocailec,

Et bienvenue sur la Communautée Sony.

Pour tout ce qui concerne les produis Xperia, le mieux est de contacter le service client Xperia Care : http://bit.ly/2gwmF5O

J'espère qu'ils pourront vous aider à trouver la solution rapidement.

Bien cordialement,

Gracy