annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Problème de connexion avec www.nos-offres-promotionnelles.fr

RÉSOLU
profile.country.FR.title
yvripoc
Explorateur

Problème de connexion avec www.nos-offres-promotionnelles.fr

Bonjour à tous !

J'ai fait l'acquisition d'une TV Bravia KDL-32CX520  avec clé USB offerte... Je suis allé sur www.nos-offres-promotionnelles.fr pour m'inscrire... J'ai validé le formulaire d'identification et on m'a répondu qu'un émail me serait envoyé... et depuis 3 jours pas d'email !

- soit il y a une défaillance du site

- soit je me suis trompé en indiquant mon email.

Quand je vais sur le site  nos-offres-promotionnelles.fr

- si je veux m'identifier : le site me répond que mes identifiants sont erronés

- si je demande au site de me renvoyer mes identifiants : je ne reçois rien

- si je veux me réinscrire : le site me répond que je suis déjà inscrit.

Enfin... c'est la quadrature du cercle !!!!

Que faire pour obtenir le formulaire de participation à remplir ainsi que le code de participation unique ?

D'avance merci à ceux qui voudront bien m'aider à résoudre ce problème.

78 RÉPONSES 78
cerffond
Membre

cest volontaire  ca

silliau
Nouveau

bonjour pas possible de se connecter sur nos offres - promotionnel
cerffond
Membre

non  confirmation d inscription impossible  le lien n est

pas valable avec mes 2 navigateurs

profile.country.FR.title
lalotoise
Explorateur

Nous sommes le 1er janvier et moi aussi j'ai un problème d'accès sur le site des offres promotionnelle. Identifiants non valides....j'ai bien l'impression que nous allons devoir oublier notre remboursement. Mauvaises images de marque pour Sony, il ne reste pas beaucoup de jours pour l'offre
cerffond
Membre

l identifiant c est le premier barrage  (mettez que des minusc maj  chiffre au moins12)

apres ce probleme un autre ,jai pas accés au   FAMEUX FORMULAIRE  

ET LES JOURS PASSENT

silliau
Nouveau

pas possible de se connecter es ce une arnaque !!!!!!!

profile.country.FR.title
lalotoise
Explorateur

J'ai créer un nouvel identifiant après avoir enregistrer mon achat sur le site sony, j'ai enfin eu le mail de confirmation de mon inscription sur les offres promotionnelles mais hélàs encore nouvelle surprise, le lien ne fonctionne pas mm en le copiant sur mon moteur de recherches. J'ai pu lire : erreur 404. Il  ne me reste pas beaucoup de jours pour enfin voir le bout du tunel !!!! Je pense devoir les appeler dès lundi

cerffond
Membre

ce formulaire si il existe,,,,,quelqu un  pourais nous en envoyer une copie 

(juste pour pas attendre inutilement  que ce lien fonctionne)

j ai bien la facture  et l etiquette du carton , je suis insrits mais pas de formulaire

avec ce fameux lien 

profile.country.FR.title
lalotoise
Explorateur

Essayez de le faire depuis un appareil mobile, style smartphone ou tablette. J'ai réussi on seul bémol, je n'aie pas pu l'imprimer mais je ne désespère pas

cerffond
Membre

MERCI POUR L INFO ,,,JE VAIS ESSAYÉ AVEC MON SMATPHONE