Partagez votre expérience!
Bonjour,
Sony semble avoir des difficultés pour procéder aux remboursements promis dans ces offres commerciales pendant Noël. Merci de vos témoignages.
Cordialement
Bonjour à tous,
Contactez moi par MP ou directement sur ce fil, étant un "habitué" de la CLCV et des délégations, j'ai déjà informé la personne que je connais qui travaille à leur service juridique.
Pour qu'une délégation soit créée nous avons besoin de plusieurs personnes avec le même problème ,c'est à dire pour ce cas, Arnaque avec les Offres de remboursements de Sony/ Custom solutions.
Cdlt
Je m'ajoute à cette longue liste en raison du non remboursement dans le cadre de l'ODR pour un Sony Ericsson Kyno, l'ensemble des élèments ayant été envoyés dans les délais, mais aucune nouvelle à ce jour.
Bonjour hocpatri,
Sony Electronics et Sony Ericsson ne dépendent pas de la même structure. Nous ne pouvons donc pas vous assister.
Je vous conseille donc de poser votre demande sur le forum Xperia de la page Facebook de Sony Ericsson France :
https://www.facebook.com/sonyericssonfr?sk=app_154881321260928
Cordialement,
Mathilde
Bonjour,
C’est maintenant que j’aperçois qu’il y avait ce forum pour le problème de remboursement. Cela fait un an que j’attends toujours le remboursement de 100 euros pour un portable SONY VAIO VPC-EB3E1E/WI, avec Sony prolonge les Fêtes, offre promo 17504, et juste pour le promo qu’on a acheté le portable. J’ai envoyé tous les dossiers en AR le 25/01/2011. L’histoire, c’est que je suis Fan de la marque Sony et à chaque fois, je propose à ma femme d’acheter un produit SONY, mais pour ce dernier, on avait une grande dispute pour le non remboursement. Comment dois-je procéder pour l’obtenir parce que jusqu’à maintenant, ma femme m’a interdit d’acheter un produit Sony, sans toucher ce remboursement. Elle se prépare en plus d’aller plus loin (à la DGCCRF…. )
Cordialement
Bonsoir raralal et bienvenue sur le Forum Sony.
Votre post a été remonté aux équipes concernées.
Cordialement,
Yves
Bonjour,
Je me permets de vous envoyer ce mail en espérent que vous pourrez m'aider.
Au mois de juin 2012, je souhaitais changer mon téléphone portable. En cherchant sur internet des offres de remboursement, je suis tombé sur l'offre custom promo pour un sony xperia s. J'ai donc appelé pour avoir des renseignements.J'ai donc acheté un téléphone sony xperia s au mois de juin 2012. Le 4 juillet 2012, j'ai retourné mon dossier en colis suivi avec mon ancien téléphone pour avoir 20€ supplémentaire. Ne voyant toujours pas le remboursement de 70€ sur mon compte bancaire, j'ai appelé custom promo qui me dit que mon dossier a été refusé car le téléphone a été acheté chez SFR. Lors de mon premier appel, j'avais demandé car sur le document c'est indiqué "pour l'achat d'un smartphone xperia s de sony dans les points de ventes participants de france".
Suite à mon appel d'aujourd'hui, il m'ont dit qu'il relancait sony et qu'il faut reprendre contact avec eux dans deux semaines. J'ai appelé aussi sony, il m'ont répondu avoir beaucoup de problème avec cette société.
Pouvez vous m'aider?
Merci
Bonjour Kathie21,
Les forums Sony France concernent uniquement l'audiovisuel, l'informatique, la photographie, les liseuses et les tablettes Sony.
Pour tout demande relative à la téléphonie Sony, vous pouvez utiliser le forum dédié Xperia sur la page Facebook de Sony Ericsson France ou sur le forum externe (en anglais)
Bonne soirée,
Yves, modérateur.
Bonjour
moi après l'achat d'un appareil photo (DSC-HX10V) sur Cdiscount, en décembre 2012 je constate 2 anomalies :
- le code barre est barré d'un trait de surligneur (pourquoi donc ?)
- impossible de me connecter sur le site https://www.nos-offres-promotionnelles.fr/ (site que j'ai du chercher sur la toile !) pour y remplir le formulaire et demander le remboursement des 30€ de l'offre en cours.
Je ne reçois pas le mail qui confirme la création du compte et reste bloquée là
... j'ai essayé deavec 2 adresses mail. Rien, rien non plus dans les spams.
Je commence à trouver tout celà bien étrange !
Ca fait beaucoup de coincidences !
Je ne suis pas prète à m'assoir sur 30€ par les temps qui courrent.
Bonjour,
J'ai fais l'acquisition d'un appareil photo numérique Sony DSC-HX10V le 29/11/2012.
Je me suis inscrit sur le site des offres promotionnelles de Sony par lequel j'ai obtenu mon numéro de participation 1234550829623 concernant l'offre 23455 du 01/11/2012 au 31/12/2012.
J'ai envoyé par courrier le code barre découpé sur la boite de l'APN (L'étiquette étant impossible à décoller...), accompagné du formulaire entièrement rempli sur lequel figure mes coordonnées bancaire pour le remboursement des 30€...
Le courrier ayant été envoyé début Décembre, et le formulaire rempli depuis un moment, je m'étonne de voir dans le suivi de mes demandes en cours que mon dossier n'a pas encore été reçu... Le service courrier fonctionne plutôt bien de nos jours...
Comment faire pour obtenir ce remboursement avant Noël 2018 ? (En admettant que je le reçoive un jour... :
Ce message a été modifié par: killerloop007
Ce message a été modifié par: killerloop007
Bonsoir killerloop007,
Bienvenu sur le forum et merci pour votre message. Nous avons remonté votre question aux équipes de Sony.
Cordialement,
Yves