Partagez votre expérience!
Bonjour,
J'ai actellement un téléphone portable Xa1 et souhaiterais envoyer un sms à plusieurs personnes en même temps s'en devoir taper les destinataires un par un mais en cochant les destinataires désirés.
J'ai fouillé dans les options du téléphone mais en vain.
Quelqu'un aurait une solution?
Par avance merci de votre aide.
Bonjour Fred..,
Peut-être que nos utilisateurs pourront vous aider, mais n'hésitez pas à aussi contacter Xperia Care pour voir si cela est possible. Si besoin, vous trouverez leurs coordonnées sur cette page : http://bit.ly/2gwmF5O.
Bien cordialement,
Lorraine_A
Bonjour Lorraine_A.
J'ai bien contacté Xperia Care et m'ont apporté comme solution que c'était la version 7.0 d'android qui pose problème car l'option d'envoi groupé à été enlevé, sauf qu'après test, plusieurs personnes dans mon entourage ont bien la version 7.0 d'android et cela fonctionne pour eux mais non pas de téléphone Sony, lorsque j'ai annoncé cela, le technicien en charge de mon dossier m'a gentillement envoyé baladé en me faisant part qu'il ne pouvait rien faire pour moi et m'a vite expédié.
Donc si quelqu'un aurait une solution à m'apporter?
Bonjour Fred.. ,
Il n'y a pas de solution à votre "problème". Sur les téléphones Sony depuis la version 7.0 d'Android ce n'est plus possible. Peut-être que cela reviendra avec une prochaine mise à jour si le support Xperia Mobile reçoit de nombreuses demandes.
Je suis moi-même avec un Xperia XZ sous Android 8.0 et je n'ai pas cette possibilité des cases à cocher pour envoi de SMS à de multiple contacts à la fois.
Bien à vous,
BlackLotus7
Merci BlackLotus avec cette réponse plus claire.
J'espère que sony va effectuer cette MaJ rapidement.
Bien à vous
Pas de problème, je vous en prie 🙂
BlackLotus7