annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Problèmes Sony Xperia Z2 SGP 511

profile.country.FR.title
Immortelle13
Nouveau

Problèmes Sony Xperia Z2 SGP 511

Bonjour, Depuis hier j'essaie de connecter ma tablette Sony Xperia Z2 SGP511 à mon ordinateur afin de lui permettre de recharger sa batterie sur le PC. Donc côté tablette j'ai dans le menu > Réglages > Connexion de l'appareil > USB > Connectivité USB un message qui me dit "Installer le logiciel pour gérer le contenu de votre Xperia depuis un ordinateur" j'ai déplacé le curseur pour accepter cette option il ne se passe rien. De quel logiciel parle t il ? Ensuite côté ordinateur j'ai téléchargé un pilote depuis Sony Us que j'ai installé, le problème est que ça ne doit pas être le bon pilote parce qu'il ne démarre pas (erreur 10), j'ai également téléchargé Xperia Companion mais rien n'y fait. Mon PC ne reconnaît pas la tablette, il ne se passe strictement rien quand je la branche sur un port USB ! J'ai activé le débuggage USB comme recommandé sur sonymobile > support et le transfert de fichiers (MTP). Bref que faire ? Egalement, j'ai acheté ce produit en 2014 avec une extension de garantie directement sur la boutique Sony, aujourd'hui, je me connecte, il n'y a plus rien sur le compte, aucun produit enregistré, elle est où la blague là ? Merci de m'aider.
1 RÉPONSE 1
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour immortelle13,

Bienvenue sur la Communauté Sony.

Ici, nous traitons principalement des produits de la gamme Sony Electronics, mais peut-être que l'un de nos utilisateurs pourra quand même vous aider. Alternativement, l'un des techniciens de l'équipe Xperia Care, qui s'occupe du service après-vente pour la gamme Xperia, devrait pouvoir vous aider. N'hésitez pas à les contacter aux coordonnées que vous trouverez ici : http://bit.ly/1z1iPb2.

En espérant que cela vous aidera, je vous souhaite une bonne journée.

Lorraine_A