Partagez votre expérience!
Bonjour a tous les Fan de SONY , Dans notre dossier d'achat chez Sony est-ce qu'ont peut mettre tous les noms des produits acheté depuis 50 ans ??? Avant les années 2000 , tout les produits vendus entre 90 et 2000 ?? Retrouver les noms des Walkman des caméscopes, caméra télévision, chaine hifi, radio, casque audio , tout se qui est vendu chez Sony entre 90 et 2000 ? Avec une photo en plus ça serai bien , je pense que c'est possible mais ça doit être dur a retrouver tout ces produits ?? Merci de vos réponses
you do not speak french ? You did not understand my question ? I am looking for a solution to add all products buy SONY before the year 2000 Add all products on MY SONY , I would like Sony added all photos of our old products , you understand ? I bought from Sony over the years 90 , I would like to add all products to my account My Sony
Cher monsieur,
Je parle français, je suis responsable de la communauté française et j'ai donc bien compris votre demande. Pour votre information, je demandai de l'aide au responsable de la communauté européenne, qui est allemand, pour pouvoir répondre à votre interrogation. Je suis navrée de vous apprendre qu'il semble qu'à date ce ne soit pas faisable !
Merci de votre confiance et à bientôt sur la communauté,
Morgane
OK merci beaucoup