annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

SAV sur un produit "offert avec un téléphone", donc sans facture

profile.country.FR.title
Guillaume___
Nouveau

SAV sur un produit "offert avec un téléphone", donc sans facture

Bonjour,

J'ai pré-commandé un Xperia XZ Premium, et, suite à une offre promotionnelle, j'ai reçu un casque MDR 100 ABN.
Mais le casque est défectueux : il fait des "poufff" et grésillements suite à un faux-contact.

Comme je n'ai pas de facture, je n'ai pas de contact "officiel".

Mon vendeur de Xperia ne peut pas m'aider ; il me renvoie vers le numéro de tel des Offres Promotionnelles qui me renvoie vers support.sony-europe.com qui me renvoie vers... personne.

Que faire ?

Merci !

9 RÉPONSES 9
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonsoir Guillaume__,

Nous allons vérifier avec notre équipe et nous reviendrons vers vous dès que possible.

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonsoir Guillaume__,

Le mieux serait de contacter l'Assistance pour la gamme Sony Mobile, qui devrait être en mesure de vous conseiller. Vous pourrez trouver toutes leurs coordonnées ici : http://bit.ly/1z1iPb2.

Bien cordialement,

Lorraine_A

Guillaume_14159
Nouveau

Bonjour,

De fil en aiguille, l'Assistance m'a envoyé vers le réparateur Cordon Alsace, qui me propose un devis pour la réparation : environ 100 euros.

La garantie ne joue donc pas ?
Comment faire ?

Merci

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour Guillaume_14159,

N'hésitez pas à recontacter l'Assistance pour notre gamme Sony Mobile pour discuter de cela avec eux. Nous ne nous occupons que de la gamme Sony Electronics sur ce forum et nous ne sommes malheureusement pas en mesure de vous renseigner.

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
Domtom75
Explorateur

Bonjour 

pouvez me me communiquer le Numero de téléphone du service des offres promotionnelles de Sony Mobile ?

merci

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour Domtom75,

Nous n'avons pas de coordonnées pour le service des offres promotionnelles Sony Mobile, mais notre équipe Sony Mobile France devrait être en mesure de vous donner cette information si vous les contactez sur leur page Facebook (http://bit.ly/1pSKYNV) ou sur leur compte Twitter @SonyXperiaFR. Si besoin, voici aussi les coordonnées pour leur service client : http://bit.ly/2gwmF5O.

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
Domtom75
Explorateur

Synthese

1) sur Twitter j ai transmis mon dossier le 20-10-2017 et depuis quand je demande ou en es mon dossier il ne me réponde pas...ça fait pas très professionnel 

2)quand j’appelle le Sav de Sony Mobile comme ce matin il me dise que mon dossier à été escaladé et que je dois attendre...ce que je fais depuis un mois !!!

profile.country.FR.title
Domtom75
Explorateur

Toujours aucune nouvelle de Sony Mobile que dois je faire alors ?

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour Domtom75,

Tout ce que nous pouvons vous suggérer, c'est de continuer à relancer Sony Mobile. Nous sommes désolés de ne pas pouvoir vous aider plus que cela. 

Bien cordialement,

Lorraine_A