Partagez votre expérience!
Bien l'bonjour la communauté et les bleus !
Moi, ainsi que la communauté fan de vos flagship COMPACT, aimerions voir le grand retour des vrais flagship compact, comme le Xperia Z3 compact ou le Xperia Z5 compact. Car grosse déception à l'arrivée du Xperia X compact, il ne mérite pas un tel nom ! Vous êtes la seule marque dotée de cette touche et vous perdez le file, à la limite Xperia X mini j'erais bien voullu, mais il n'a pas le mérite d'être...
Nous souhaitons donc le grand retour du VRAI FLAGSHIP COMPACT, peut-être un Xperia XZ compact ou un XZ2 compact ? Faites-nous rêver ! C'est votre seule chance au vu des fans de vos Xperia compact.
Bonjour sinokbrachet,
Bienvenue sur la communauté, et meilleurs voeux 2017 au passage 🙂
Merci pour votre ressenti sur les XPERIA Compact (même si le forum ici n'est pas pour les tablettes et smartphones car uniquement dédié aux produits de Sony Electronics).
Je ne travaille pas pour Sony, je suis juste fan des produits Sony et "ambassadeur" de la marque, et il est vrai que le Z3 Compact était sacrément bon. Le X Compact est pas mal du tout quand même au regard de la technologie du capteur photo mais peut-être que ce n'est pas le + important pour vous.
On va voir ce que nous réserve la marque pour la suite de la gamme XZ 😉
@ bientôt
BlackLotus7
Bonjour,
Je rejoind complètement sinokbrachet sur le point du compact.
J'ai eu le z5 compact et j'ai adoré, je voudrais revenir sur du compact, mais le x compact ne m'attira pas.
Sony aurait-il dans ses cartons un xz compact ?
Sachant que la gamme standard est 5.2" la gamme compact pourrait elle évoluer vers du 4.7" voir 4.8", ca serait vraiment formidable
Qui sait ...
Bonjour Pogdar,
Peut-être, attendons de voir ce que Sony Mobile pourrait réserver pour l'IFA au mois de septembre 😉
Cdt,
BlackLotus7