annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

40EX40B incompatibilité HDMI avec hdd multimédia hmr 2000 de O2MEDIA?

profile.country.fr_FR.title
dani999
Visiteur

40EX40B incompatibilité HDMI avec hdd multimédia hmr 2000 de O2MEDIA?

Bonjour, je possède un disque dur multimédia de O2MEDIA branché en HDMI sur le téléviseur Sony KDL 40EX40B. il y a des coupures de son toutes les 5 à 60 secondes, ce n'est pas le cas sur d'autres marques de téléviseurs. La SAV de O2média ne trouve pas de problème sur leur appareil après 20 jours de test. N'y aurait-il pas un problème d'incompatibilité entre ces marques??

D'autres marques ou appareils sont il également incompatibles avec les prises HDMI sur les tv BRAVIA?

Est-ce que ce problème pourrait être corrigé avec un futur firmware (j'ai le dernier en date et le problème persiste) ??

Merci d'avance pour vos réponses ou témoignages

3 RÉPONSES 3
profile.country.fr_FR.title
dani999
Visiteur

le disque dur est revenu de SAV o2média, il n'ont découvert aucun défaut ni problème de son . Etant donné que sur d'autres téléviseurs tout est parfait, je reste persuadé que le 40EX40B est incompatible avec le HMR 2000 de o2MEDIA, quelle que soit la prise hdmi (j'ai testé les 3 avec des cables connections or).

profile.country.fr_FR.title
dani999
Visiteur

:sol:          
Bon alors j'ai une grande nouvelle par rapport au problème de son  que j'avais laissé de coté depuis bien longtemps . Comme je tentais de  nouvelles connections , j'ai trouvé la panne: par défaut, les prises  HDMI de ma télé sont en mode automatiques. J'ai changé cela en  "toujours" et du coup plus de coupures... c'est génial!!        Tout ce traqua juste pour ça.........

profile.country.fr_FR.title
kerulve56
Visiteur

Bonjour,

Votre solution m'intéresse j'ai un Pb de connection HDMI entre une tablette asus et une télé bravia

je n'ai pas trouvé le réglage auto ou toujours dans le menu home

quel est le chemin

Merci par avance