annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Arrêt programmé

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
free-style
Visiteur

Arrêt programmé

Bonjour,

Je possède deux KDL-19BX200. Sur ces appareils, il est possible de programmer l'heure d'arrêt auto ainsi que le jour où cette programmation doit être prise en compte (dimanche, samedi et dimanche, du lundi au vendredi, quotidien, ...). Mais les deux appareils présentent le même comportement anormal :

- si par exemple je programme l'arrêt à 23h du lundi au vendredi, les TV s'arrêtent comme prévu. Mais rien ne devrait se passer le samedi et le dimanche. Or, ces deux jours là j'ai le message qui s'affiche avant 23h m'annonçant l'arrêt imminent. Certes les TV ne s'arrêtent pas mais le message est impossible à effacer. Pire la télécommande devient totalement inopérante et la seule façon de se sortir de ce mauvais pas est de débrancher les TV !!!!!

J'ai tout essayé rien n'y fait.

Une idée avant que je rapporte ces appareils encore sous garantie ?

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
Rodolphe_Sony
Visiteur

Bonjour free-style,

Bienvenu sur le forum de Sony France.

Une mise à jour firmware du téléviseur est disponible sur notre site support

Tenez nous au courant de l'évolution de la situation.

Bonne journée,

Rodolphe

Sony France

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
profile.country.fr_FR.title
Rodolphe_Sony
Visiteur

Bonjour free-style,

Bienvenu sur le forum de Sony France.

Une mise à jour firmware du téléviseur est disponible sur notre site support

Tenez nous au courant de l'évolution de la situation.

Bonne journée,

Rodolphe

Sony France

profile.country.fr_FR.title
free-style
Visiteur

Bonjour Rodolphe,

J'ai mis à jour les deux TV comme décrit dans le tuto  : ça marche nickel  :slight_smile:

Merci de m'avoir répondu rapidement

free-style