annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

BOYCOTTE !!!!!!

profile.country.fr_FR.title
tal95g
Visiteur

BOYCOTTE !!!!!!

Bonjour,

C'est scandaleux le manque de considération de Sony envers les utilisateurs de vos produits. Tous le monde réclame la prise en charge des disques durs au format ntfs, ce qui est ignoré depuis des années par Sony de façon surprenante. Aucune mise à jour n'est proposée pour augmenter la compatibilité avec les formats vidéo nombreux. Vous aller me sortir des excuses mais la véritable raison c'est le fait que Sony a des intérêts dans l'industrie audiovisuelle et ils ont peur que cela ait un impact sur votre économie.

Voici les raisons pour lesquelles j'ai rendu ma tv après 5 jours d'utilisation, je me tournerai vers vos concurrents pour l'ensemble de mes futurs produits tous en incitant mes connaissance à faire de même. Je ne suis pas le seul dans cette situation, dans de nombreux forums fleurissent des discussions anti Sony.

Je vous souhaite de changer de mentalité.

2 RÉPONSES 2
profile.country.fr_FR.title
chcousi39
Visiteur

"... Tous le monde réclame la prise en charge des disques durs au format ntfs, ce qui est ignoré depuis des années par Sony de façon surprenante...''

J’avoue ne pas comprendre votre coup de g… (tel qu’il est formulé tout du moins) si vous le saviez depuis des années pourquoi l'avoir acheté ?

Personnellement je n'achète qu'après avoir réfléchi et comparé !

profile.country.fr_FR.title
pibruye
Visiteur

je suis fortement déçu par ma TV BRAVIA qui devait avoir la possibilité de se brancher internet ce qu'elle fait très bien en wifi....mais la navigation internet se borne à la navigation dans le "magasin" SONY que j'ai longuement exploré et dans lequel je n'ai trouvé que des banalités déserpérantes et en majorité en anglais !!!!

Pourtant si j'ai été volé sur cette navigation internet je reconnais la qualité TV exceptionnelle  du KDL-46NX700. D'autre part je suis en plus vfortement déçu avec cette navigation car je possède maints matériels Sony: enregistreur avec disque dur, apareil numérique  A55V, etc....

Pour la navigation internet je branche mon ordinateur portable sur la prise VGA et audio et de cette façon je peux bénéficier de la vraie navigation internet et re garder tous les lives TV et podcasts vidéos(artelive tv par exemple). Mais c'est fort dommage que je doive ajouter du matériel extèrieur alors que je m'attendais à posséder un système interne au téléviseur. j'ai totalement abandonné la navigation internet interne au TV.

Et pour répondre au téléspectateur précédent j'indique que le magasin qui m'a vendu le produit m'assurait la navigation internet... effective bien sûr .... mais chez le magasin SONY.

Amicalement tout de même.

Pierre

Ce message a été modifié par: Mathilde_Sony