Partagez votre expérience!
Bonjour, je n'arrive pas à brancher mon nouveau casque Sony RF855RK sur mon téléviseur Toshiba AV 26/32/40. Il n'y a pas de "sortie casque", et aucune indication genre "out" sur les prises rouge et blanche, il y a une prise verte y, et aussi une prise " PC/HDM1 (AUDIO)". C'est tout ce que je vois qui pourrait convenir...Sinon, faut-il le brancher sur le décodeur ??( Orange fibre ) Et aussi, combien de temps doit-on laisser le casque sur le chargeur ? la lumière rouge s'éteint (au bout d'une heure à peu près) mais rien ne s'allume sur le casque ? Merci pour votre aide !
Solvej
Bonjour,
généralement la couleur verte est utilisée pour désigner une sortie audio, donc le casque devrait fonctionner sur cette prise. Sinon je vous suggère d'aller demander de l'aide sur le forum toshiba.
pour la charge, si j'en juge par le manuel ici, cela peut prendre jusqu'à 7H (selon l'état de la batterie) et la lumière s'éteint automatiquement quand c'est chargé. Mais normalement si l'émetteur ne reçoit pas de signal (ou un signal trop faible pendant plus de 5 minutes) il s'éteint ce qui pourrait expliquer pourquoi le casque n'ai pas l'air de fonctionner.
cdt