annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Casques bluetooth et son televiseur

profile.country.FR.title
bernard34
Nouveau

Casques bluetooth et son televiseur

Bonjour,

je viens d'acheter un casque bluetooth et je l'ai associé à mon téléviseur KD 55AG9 seulement voila son dans le casque ce qui est très bien mais pas sur les hauts parleurs du téléviseurs.

 

Comment résoudre ce problème

Merci d'avance

Bernard

 

5 RÉPONSES 5
profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

Bonjour bernard34,

 

Je ne suis pas certaine d'avoir compris la nature du problème. Vous voulez avoir le son, à la fois dans la casque et dans les hauts-parleurs du téléviseur ?

 

Cordialement,

 

Gracy

profile.country.FR.title
bernard34
Nouveau

Bonjour,

Oui c'est exactement cela j'ai une personne qui est un peu dur de la feuille donc elle utilise le casque alors que moi je n'en ai pas besoin

Merci

Bernard34

profile.country.FR.title
bouexiere
Contributeur

Bonjour 

Moi j'ai trouvé une solution avec un casque WIfi (pas Bluetooth) dans lesquelles je peux régler et le niveau sonore sortie du TV et le niveau sonore du casque qui dispose d'un réglage autonome.

Je sors par les prises RCA blanches et rouge et ensuite je relie l'embase  (prise Jack 3,5) au TV via le petit raccord  voir sur les photos. Je suppose que vous avez le bluetooth direct TV vers le casque donc là je ne sais pas comment régler les niveaux; mais si vous sortez le son vers une embase Bluetooth je pense que mon type de connection peut fonctionnercomposition copie.jpgDSC07094.JPGDSC07093 copie.jpg

profile.country.FR.title
bernard34
Nouveau

Bonsoir Bouexiere,

le probleme c'est que sur mon televiseur je n'ai pas de prise rouge comme vous avez vous

c'est soit une prise optique soit un jack et que le casque que j'ai acheté est directement en WIFI

sans embase

je cherche donc toujours une solution

merci pour vos réponses

Bernard

 

 

 

profile.country.FR.title
bouexiere
Contributeur

Re bonjour

J'ai trouvé cela pour avoir le son en simultané sur le TV et dans un casque sur le site Sony . Peut-être cela pourra t'il vous aider. voila le lien :

 

https://www.sony.fr/electronics/support/televisions-projectors-oled-tvs-android-/kd-55ag9/articles/0...

 

cordialement