annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Commande gestuelle

profile.country.FR.title
ALATOM
Nouveau

Commande gestuelle

Activation de BRAVIA CAM impossible, elle n'apparaît pas dans "paramètres, Télécommande et Accessoires, alors que la caméra fonctionne parfaitement avec Google Duo.

4 RÉPONSES 4
profile.country.FR.title
Safie97
Community Team

BJR

 

J'aimerais vous ader mais tout d'aboard merci de m'envoyer le modèle de TV . 

 

Safie

profile.country.FR.title
ALATOM
Nouveau

Bonjour SAFIE97,

               Merci pour votre retour. Pour infos vous trouverez ci-dessous tous les éléments et actions effectués avant que je ne me décide de joindre le Support SONY TV, en souhaitant que vous trouviez ce dont vous avez besoin.

              Copie mémo Support SONY TV :

             "

Bonjour SONT SUPPORT TV,

Sujet : Commandes Gestuelles

TV : XR-65A95K Modèle : BRAVIA 4K VH21

Android TV : 10, Correctif : 01/02/2022

Version du Noyau : 4.19.75 #1 Wed Mar 30 19:13:12 JST 2022

Build : BRAVIA_VH21_M_EU-user 10 QTG3.200305.006S134 657701 release-Key

Après avoir connecté correctement ma BRAVIA CAM CMU-BC1M Sérial N° A003646 (qui fonctionne très bien sous Google Duo) impossible de la paramétrer afin d'utiliser les "Commandes Gestuelles".

Le module soft "BRAVIA CAM" n'apparaît pas dans ""[Paramètres]>(Télécommandes]>[Accessoires].

Pour information et avant de vous déranger, j'ai utilisé toutes les possibilités à ma disposition comme isoler l'alimentation électrique du TV (Débranchement de plusieurs minutes) Réinitialisation réglages Usine (Avec Google TV, sans Google TV, puis de nouveau avec Google TV qui sont les paramètres actuels et bien sûr mise à jour système depuis le menu mise à jour automatique ou manuelle en récupérant le dernier Firmware sur votre site SONY sur clé USB ou le TV me répond "Débranchez votre clé USB le système est à jour", mais toujours pas de module "BRAVIA CAM" dans "paramètres...etc).

Client SONY depuis plus de trente ans et maîtrisant bien les systèmes informatiques en tant que professionnel de ce milieu y compris en collaboration avec SONY PRO, j'en déduis un "Bug" dans la dernière version de Build ou Android TV 10.

Je me retourne donc vers vous afin que nous puissions, ensemble, solutionner ce problème qui me permettrait d'utiliser toutes les fonctions de votre dernier BB haut de gamme que j'ai acquis le 23 Juillet 2022.

En vous remerciant de votre diligente attention et restant à votre disposition."

Voici donc tous les éléments en ma possession, en vous remerciant de votre attention,

Bien cordialement,

ALATOM

profile.country.FR.title
Safie97
Community Team

BJR 

 

Sony enquête sur ce problème avec la plus grande urgence. Sony reconnait que ce problème a été signalé sur le marché et il évalue les contre-mesures. 
 

Safie 

profile.country.FR.title
ALATOM
Nouveau

Bonjour Safie97,

 

Merci beaucoup pour votre retour, comme toute nouvelle innovation, l'expérience client reste le meilleur atout pour améliorer ces nouveautés.

Encore merci, je vous tiendrai au courant de l'évolution depuis le service support de SONY.

Bien cordialement,

 

ALATOM