annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Comment enregistrer sur DVD un enregistrement effectué avec DD USB sur TV 37EX720 ?

profile.country.fr_FR.title
tpall86
Visiteur

Comment enregistrer sur DVD un enregistrement effectué avec DD USB sur TV 37EX720 ?

Bonjour,

Comment enregistrer sur DVD (ou lire sur PC) un enregistrement effectué sur disque dur USB externe par ma TV 37EX720 ?

Le DD est formaté en "sony" et ne peut donc être lu sur un PC.

Si je relie la prise péritel  du téléviseur à un enregistreur numérique externe : aucun signal n'entre dans l'enregistreur (donc la sortie TV n'est pas accessible en péritel) ; je ne peux donc pas réenregistrer le programme pour le transférer aileurs.

Comment faire ???

Merci d'avance...

4 RÉPONSES 4
profile.country.fr_FR.title
gipouey
Explorateur

C'est impossible. Tout enregistrement effectué sur la TV ne peut être lu que sur celle-ci. Impossible, donc de lire ou graver les enregistrements sur un PC ou via le port USB d'un graveur Sony ou d'un enregistreur de DVD lambda.

Le I-Manual doit le dire explicitement.

profile.country.fr_FR.title
tpall86
Visiteur

Impossible n'est pas français ! D'autant qu'il n'est pas possible de renommer un fichier enregistré : mon film s'appelle donc "météo" ad vitam aeternam. Et quand la télé sera HS, il s'appellera "plus rien".

Qui a une idée ? Une manip ? Reformatage en windows du DD sans perte de données ?

Merci !

profile.country.fr_FR.title
tpall86
Visiteur

Alors, personne n'a une bonne idée ?

Personnellement, j'ai un peu avancé :

Apparemment, le format est de type linux ext2 et système RAW (!)

Ca voudrait dire que l'on pourrait lire le DD sous Linux ??

profile.country.fr_FR.title
JBGUYOT
Visiteur

Reformatage en windows du DD sans perte de données ?

Une seconde de réflexion est parfois nécessaire.....