annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Comment partager des fichiers PC vers TV 40EX721 par wifi - impossible avec le mode d'emploi de Sony

profile.country.fr_FR.title
Remib88
Visiteur

Comment partager des fichiers PC vers TV 40EX721 par wifi - impossible avec le mode d'emploi de Sony

Bonjour,

Voila je viens d'acquérir une TV 40EX721 et je voudrais mettre en place le DLNA (en wifi) pour visualiser les images et vidéos que j'ai sur mon PC.

La solution la plus simple pour faire cela est d'utiliser un cable HDMI, mais la fonction sans fil m'interesse plus vu que j'ai un pc fixe.

Ma question est comment réaliser cette liaison entre les deux appareils ? (j'ai regardé la notice de la TV mais rien n'est vraiement expliquer :smileysad:) et sur internet j'ai vu qu'il fallait sous windows 7 autoriser la diffusion en continu via windows media player ca s'est fait. Mes dossiers images et vidéos sont bien partagés, cependant quand je vais dans le menu "wifi direct" de la télé, il me dit de configurer mon appareil avec un code SSID...

Quelqu'un pourrait il m'aider ?

merci d'avance

1 RÉPONSE 1
profile.country.fr_BE.title
mandidier
Visiteur

Bonjour!!

Je rencontre le même souci de partage de fichiers. Pas évident en wi-fi pour photos perso sur pc fixe.

Je cherche et me renseigne... On se communique nos avançées...

Utiliser un autre serveur sur le pc ?? Comment?

Le service maintenance Sony ou celui fabriquant du pc pourraient-ilsnous aider!

Merci

mandidier (je suis repris dans cette rubrique.)