annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Comment régler la vitesse du diaporama photo?

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
ManiacParisien
Visiteur

Comment régler la vitesse du diaporama photo?

Bonjour,

je trouve que le défilement des photos en mode diaporama à partir d'une clé USB est bien long. Je ne vois pas comment raccourcir le délai d'affichage. Quelqu'un sait-il ?

Merci d'avance

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
Rodolphe_Sony
Visiteur

Bonjour ManiacParisien,

Bienvenu sur le forum de Sony France.

Affichez d'abord une photo sur l'écran du téléviseur puis appuyez sur la touche OPTIONS de la télécommande.

Un menu apparaît à droite de votre écran, regardez dans les paramètres si vous trouvez "Options de lecture" puis "Vitesse du diaporama".

En fonction du modèle téléviseur, il est possible que ce menu ne soit pas disponible.

Bonne journée,

Rodolphe

Sony France

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
profile.country.fr_FR.title
-Mathilde-
Visiteur

Bonjour ManiacParisien,

Je vous souhaite la bienvenue sur les forums Sony France. Afin que la communauté puisse au mieux répondre à votre question, pourriez-vous indiquer quels modèles d'appareils vous utilisez ?

Bonne journée :smileyhappy:,

Mathilde

Modératrice Sony France

Languages xx>en GoogleCE
Bonjour ManiacParisien, Je vous souhaite la bienvenue sur les forums Sony France. Afin que la communauté puisse au mieux répondre à votre question, pourriez-vous indiquer quels modèles d'appareils vous utilisez ? Bonne journée , Mathilde Modératrice Sony France

profile.country.fr_FR.title
ManiacParisien
Visiteur

Bonjour,

j'oubliais de préciser: j'ai un KDL 32BX400, et j'ai des photos sur une clé USB que je veux regarder en boucle.

Bien cordialement

profile.country.fr_FR.title
Rodolphe_Sony
Visiteur

Bonjour ManiacParisien,

Bienvenu sur le forum de Sony France.

Affichez d'abord une photo sur l'écran du téléviseur puis appuyez sur la touche OPTIONS de la télécommande.

Un menu apparaît à droite de votre écran, regardez dans les paramètres si vous trouvez "Options de lecture" puis "Vitesse du diaporama".

En fonction du modèle téléviseur, il est possible que ce menu ne soit pas disponible.

Bonne journée,

Rodolphe

Sony France

profile.country.fr_FR.title
ManiacParisien
Visiteur

Merci Rodolphe,

il semble bien que dans mon cas, la dernière ligne de votre réponse s'applique: ce menu magique n'apparaît pas. Peut-être dans une mise à jour ultérieure ?

Bonne journée

profile.country.fr_FR.title
Rodolphe_Sony
Visiteur

Bonjour ManiacParisien,

Je n'ai pas entendu parler d'une telle mise à jour, mais je vais remonter cette demande.

Bonne journée,

Rodolphe

Sony France