Partagez votre expérience!
Bonjour,
Je tenais simplement à partager mon expérience avec un TV Bravia KD65AG9 acquis fin Novembre 2020.
Aucun problème à signaler jusqu'à l'achat d'un home cinéma theater quad de Sony il y a moins de 2 mois.
En effet , en le branchant je m'aperçois que mon TV ne reconnaît pas l'hdmi Earc. Je m'aperçois ensuite que 3 autres HDMI ne fonctionnent pas. Seule 1 HDMI fonctionnait sur les 4. N'étant plus sous garantie, j'ai amené le tv chez le réparateur agréé par Sony.
Résultat: carte mère défectueuse il faut la remplacer. Je précise que tout fonctionnait bien mis à part l'impossibilité d'utiliser 3 HDMI.
Devis de près de 500€. Service client de Sony qui au départ refuse de prendre en charge la réparation. En insistant un peu, mon dossier est finalement à l'étude.
Après un mois d'attente ma tv est réparé,le réparateur attendait la pièce difficilement trouvable selon lui.
La tv est réparé je peux enfin brancher et profiter de mon home cinéma.
Sony me recontacte et me dit que les pannes cela peut arriver et que n'étant plus sous garantie, ils ne peuvent rien faire.
Je trouve cela étrange qu'après 4 ans d'utilisation, la carte mère doit être changée car mes HDMI ne fonctionnent pas.
Je suis très déçu car le produit est assez onéreux mais au final la qualité n'est pas au rendez vous.
On parle quand même d'une carte mère défectueuse après seulement 4 ans!!!!