annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Connectique A/V Téléviseur Sony KDL-43 X75WL

profile.country.FR.title
mihenry95
Explorateur

Connectique A/V Téléviseur Sony KDL-43 X75WL

L'entrée externe A/V à l'aide du Câble Jack/RCA Câble audio vidéo jack 3.5 mâle 3 RCA ne fonctionne pas que le périphérique soit numérique ou analogique.

https://boulanger.scene7.com/is/image/Boulanger/3578229976378_pdm_0?wid=508&hei=508&resMode=sharp2&o...

11 RÉPONSES 11
profile.country.FR.title
leleonb
Membre

Bonjour, ce n'est pas une entrée c'est une sortie…
Qu'avez-vous essayé de connecter comme appareil ?

profile.country.FR.title
mihenry95
Explorateur

Bonjour, en entrée j'ai essayé Le lecteur Blu-ray Sony BDPS370 ainsi que l'enregistreur analogique Sony RDR-HX710 que j'ai testé en sortie sans plus de succès. Quels appareils peut-on brancher sur cette sortie A/V du téléviseur ?.

Merci.

profile.country.FR.title
mihenry95
Explorateur

En complément à mon post précédent, la page du manuel de l'utilisateur qui donne donc des informations erronées ? :

https://helpguide.sony.net/tv/kaep1/v1/fr/images/i_equ_VCR_AnalogExt.full_2.svg

profile.country.FR.title
leleonb
Membre

Le schéma  que vous indiquez ne concerne pas du tout votre tv:  il ne concerne que certains modèles haut de gamme récents pour pouvoir utiliser à la fois un ampli audio externe avec ses  propres  hauts parleurs et les hauts parleurs internes de ces tv...

le lien concernant votre appareil est le suivant:

https://www.sony.fr/electronics/support/televisions-projectors-lcd-tvs-android-/kd-43x75wl/specifica... 

votre lecteur Blu-ray ne peut être connecté qu'en HDMI, une entrée numérique.

votre très ancien lecteur - enregistreur DVD dont  la sortie est analogique, nécessite un adaptateur analogique/ numérique pour se brancher également en HDMI; il ne vous permettra pas d'enregistrer mais uniquement de lire vos dvd  comme le fait beaucoup mieux et directement votre lecteur blu-ray.

profile.country.FR.title
leleonb
Membre

Je corrige ce que j'ai écrit en réponse à votre question initiale et au câble que vous montrez au début. Effectivement, je découvre qu'il y a une entrée vidéo composite ( analogique) mini jack sur le côté de votre TV.

Quand vous avez connecté ce câble relié à une sortie composite de vos appareils, avez-vous ensuite, avec la télécommande, sélectionné l'entrée AV ?

profile.country.FR.title
mihenry95
Explorateur

Bonjour et merci pour vos réponses, oui j'ai bien sélectionné l'entrée video.

profile.country.FR.title
leleonb
Membre

Alors c'est le câble car le blu-ray  doit être connecté en hdmi. Avez vous une ancienne tv avec des entrées analogiques qui vous permettrait de le tester ?

profile.country.FR.title
leleonb
Membre

avant d'avoir ce modèle de télévision. Comment faisiez-vous pour visualiser votre lecteur enregistreur DVD Sony ?

profile.country.FR.title
mihenry95
Explorateur

J'ai un autre téléviseur Sony KD-49XH9505 BAEP plus ancien et muni d'une entrée composite classique à trois fiches RCA grâce à laquelle je peux connecter sans problème mon enregistreur analogique RDR-HX710 et mon magnétoscope SLV-E210B mais j'aurais aimé pouvoir en faire autant avec le KD-43X75WL et me servir occasionellement du lecteur DVD du RDR-HX710.

Si le petit cable est HS (peu probable car neuf) ou ne fonctionne pas en entrée, je pense que la solution à coup modeste serait de faire l'acquisition d'un adaptateur/convertisseur RCA vers HDMI.