Partagez votre expérience!
Bonjour à tous
Je n'arrive pas a avoir ma résolution d'image en 1080 avec mon cable HDMI en reliant ma cube à ma TV.Ma tv ne reconnait pas la périphérie de mon décodeur cube malgré les réglages recommandés et la configurations faite.J'ai changé de cable,toujour pareil.J'ai été dans les paramétres tv pour la conf.TOUJOURS même probléme.Par contre si je débranche le cable HDMI de la tv et je la rebranche aussitot, j'ai la résolution en 1080 et plus en 576.j'éteins la tv et je la rallume aprés,je repasse en 576.Il faut que je refasse la manip d'avant pour avoir ma résolution en 1080.Par contre j'eteins complétement la cube et la tv et je les rallume ensemble ,j'ai la résolution en 1080.Que faire.Avez-vous une solution sans que je débranche le cable de la tv à chaque fois pour avoir une résolution en 1080 et non en 576.Merci
Bonsoir freddystops76,
Nous allons nous renseigner en interne, et nous reviendrons vers vous au plus vite.
Bien cordialement,
Lorraine_A
Bonsoir freddystops76,
Ce problème semble provenir du décodeur. Pourriez-vous vérifier auprès du fournisseur pour voir s'ils peuvent vous aider ?
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Bien cordialement,
Lorraine_A