annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Ecouter de la musique en DLNA sur Bravia 40ex720

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
olivier3d
Visiteur

Ecouter de la musique en DLNA sur Bravia 40ex720

Cela fait maintenant presque 25 ans que j'achette des CD. En bon mélomane ma collection de cd atteint maintenant les 2-3000 exemplaires. Au fur et a mesure je les rippe dans mon iTune. Il contient à ce jour environ 1700 albums. Je ne sais comment naviguer dans ma bibliothèque de musique.

Si je passe en mode dossier, ce qui pourrait me permettre d'effectuer un peu d'organisation à l'ancienne, je rencontre un problème pour moi rédibitoire: les morceaux sont classé par ordre alphabétique de titres !!! j'ai bien dit titre et pas nom de fichier. Impossible d'écouter un album dans le bon ordre.

Idem en mode Artiste.

Si je passe en mode album, pas de dosier et sous dossiers, je me retrouve avec 1700 albums rangés par ordre alphabétiques ! Résultat si je veux écouter "Another VU" pas de soucis mais s'il me prends l'anvie d'écouter "Wake Up" c'est juste l'enfert, il me faut plusieurs minutes montre en main pour accéder à l'album.

Quelqu'un recontre le meme problème et/ou a une idée ????

Balises (4)
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
Stephane_Sony
Visiteur

Bonjour,

Avec le fonctionnement actuel du menu il n'existe pas de solution :

il faut faire defiler les albums jusqu'a obtenir celui désiré.

C'est vrai que ce menu n'est pas optimisé avec l'utilisation d'un très grand nombre de fichiers.

Esperons que cela évolue avec les mises à jour des appareils.

Cdlt,

Stephane

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
profile.country.fr_FR.title
olivier3d
Visiteur

Personne ???

profile.country.fr_FR.title
Stephane_Sony
Visiteur

Bonjour,

Avec le fonctionnement actuel du menu il n'existe pas de solution :

il faut faire defiler les albums jusqu'a obtenir celui désiré.

C'est vrai que ce menu n'est pas optimisé avec l'utilisation d'un très grand nombre de fichiers.

Esperons que cela évolue avec les mises à jour des appareils.

Cdlt,

Stephane