annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Enregistrement sur clé usb 32 go kdl - ex721

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
nino112
Visiteur

Enregistrement sur clé usb 32 go kdl - ex721

Bonjour, je voulais savoir si l'on peut enregistrer avec une clé usb 32 go au lieu d'un disque dur externe.

Je pense que non mais préfère en etre sur avant d'acheter un dd.

Merci.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
rv.vadsony
Nouveau

Bonjour,

Votre numéro de modèle étant incomplet, il est difficile de vous répondre. Il me semble qu'il manque les 2 chiffres avant "EX721". Pouvez-vous donc être plus précis SVP ?

Une autre possibilté s'offre à vous : si vous possédez déjà une clef USB, même d'une capacité plus faible que celle que vous envisagez d'acquérir, rien ne vous empêche de faire un essai d'enregistrement sur une petite durée. Je pense que votre clef doit être en FAT32 et non pas en NTFS.

Cordialement,

rv.vadsony

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
profile.country.fr_FR.title
rv.vadsony
Nouveau

Bonjour,

Votre numéro de modèle étant incomplet, il est difficile de vous répondre. Il me semble qu'il manque les 2 chiffres avant "EX721". Pouvez-vous donc être plus précis SVP ?

Une autre possibilté s'offre à vous : si vous possédez déjà une clef USB, même d'une capacité plus faible que celle que vous envisagez d'acquérir, rien ne vous empêche de faire un essai d'enregistrement sur une petite durée. Je pense que votre clef doit être en FAT32 et non pas en NTFS.

Cordialement,

rv.vadsony

profile.country.fr_FR.title
nino112
Visiteur

La référence est bien KDL - 32 EX 721.

je n'ai pas de clé 32 GO donc pas pu tester, sur une 8GO il me dit de branchez un DD de minimum de 32GO.

D'ou ma question sur la clé à 32 GO, plus pratique à mon gout qu'un DD.

profile.country.fr_FR.title
Stephane_Sony
Visiteur

Bonjour,

Je vous confirme que pour l'enregistrement il est nécessaire d'utiliser un disque dur de 32 Go à 2 To

Les clés USB servent uniquement à afficher du contenu compatible sur le TV.

Cdlt,

Stephane