annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Fonction diaporama avec clé USB

profile.country.fr_FR.title
jbordier
Visiteur

Fonction diaporama avec clé USB

Je dispose d'un televiseur KDL 40EX600. Lorsque j'utilise la fonction diaporama avec une clé directement sur le port USB du televiseur, les photos s'affichent de manière aléatoire, mais pas selon l'ordre alphabetique.

Y a-t-il un moyen de changer cela ?

NB La clé USB contient simplement les photos dans des dossiers.

3 RÉPONSES 3
profile.country.fr_FR.title
Voeg93
Membre

Salut, j'ai un 40HX800, mais je pense que le principe est idem. Alors je pense que tu dois aller dans "Options Lecture" audessus de " Diaporama" ensuite dans "Options lecture" aller dans "Aléatoire" et cocher la case "Non" J'espère que ça va marcher pour toi; A+:smileywink:

profile.country.fr_FR.title
jbordier
Visiteur

Merci de la reponse. Pour acceder à la fonction Diaporama, dans le menu général  je choisis Photo, puis USB. Si je clique Diaporama, je n'ai pas "Options lecture". Si je clique "Options" sur la télécommande, cela ne me donne pas d'options à choisir pour le diaporama.

Je ne dois pas avoir la même version de logiciel installé que toi.

Cordialement

profile.country.fr_FR.title
jbordier
Visiteur

En fait, je viens de m'apercevoir que j'avais mal posé le problème. En examinant comment le contenu des dossiers de photos de la clé USB est listé sur le téléviseur, je vois que certains sont dans l'ordre alphabetique et d'autres non. Explication : le systeme prend en compte seulement les 8 premiers caractères du fichier selon la convention historique de Windows. Dans les dossiers qui contiennent des noms de photos commençant tous  par "Canada10" par exemple, l'ordre d'affichage devient aleatoire. Le diaporama affiche simplement les photos dans l'ordre de la liste.

En fait cela donne le moyen d'un affichage pseudo aleatoire sans avoir l'option. :wink:

Cordialement