annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

HbbTV sur 24ex320

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
Excasa
Visiteur

HbbTV sur 24ex320

Bonjour,

Je possede un téléviseur  KDL 24EX320 Connecté au WEB dont le niveau micrologiciel est le suivant:

niveau (27/05/2011)

Ce fichier met à jour le logiciel de votre téléviseur vers la version PKG3.212EUA. Il vous offre les avantages suivants :

Améliorations de cette version

  • Improve the usability of HbbTV feature.

Je suppose donc que mon téléviseur est compatibible Hbb TV.

Actuellement France 2 et Roland Garros testent sur la TNT cette fonctionnalité qui semble fonctionner sur d'autres marques de téléviseurs.

  Malheureusement cela ne fonctionne pas sur mon téléviseur.

Quelqu'un a t il réussi a avoir cette fonctionnalité ?

Un correspondant Sony peut il m'éclairé sur ce sujet

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
Rodolphe_Sony
Visiteur

Bonjour à tous,

Désolé d'intervenir un peu tard sur le sujet...

Le site support europe propose effectivement une mise à jour firmware pour le HbbTV, mais il n'est pas précisé que la mise à jour est dédiée aux téléviseurs en Allemagne uniquement.

Nous avons demandé la modification de l'information disponible sur cette page.

Le HbbTV est encore en phase d'expérimentation en France, et nos téléviseurs ne sont pas encore compatibles.

Une mise à jour devrait être mise à disposition pour les téléviseurs connectés gamme 2011 mais je n'ai pas plus de détails à l'heure actuelle.

Je ne manquerai pas de revenir vers vous pour vous tenir informé.

Bonne journée,

Rodolphe

Sony France

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
profile.country.fr_FR.title
Excasa
Visiteur

Je suis décu qu' aucun correspondant Sony n'ait répondu à cette question concernant la hbbtv sur un téléviseur de la marque Sony en France.

Ce silence me laisse donc penser qu'elle ne fonctionne pas.

En attendant l'annonce de nouveaux tests

A suivre ....

profile.country.fr_FR.title
Rodolphe_Sony
Visiteur

Bonjour à tous,

Désolé d'intervenir un peu tard sur le sujet...

Le site support europe propose effectivement une mise à jour firmware pour le HbbTV, mais il n'est pas précisé que la mise à jour est dédiée aux téléviseurs en Allemagne uniquement.

Nous avons demandé la modification de l'information disponible sur cette page.

Le HbbTV est encore en phase d'expérimentation en France, et nos téléviseurs ne sont pas encore compatibles.

Une mise à jour devrait être mise à disposition pour les téléviseurs connectés gamme 2011 mais je n'ai pas plus de détails à l'heure actuelle.

Je ne manquerai pas de revenir vers vous pour vous tenir informé.

Bonne journée,

Rodolphe

Sony France

profile.country.fr_FR.title
Excasa
Visiteur

Ces derniers jours sur France 2 un encart m'invite a appuyer sur la "touche rouge" pour avoir plus d'informations.

Je me retrouve sur une page d'accueil en beta test de France Télévision avec plusieurs fonctionnalités.

Plus d'infos sur ce lien

http://www.iostv.fr/france-televisions-france-2-et-france-4-adoptent-le-hbbtv-ifa-2011/

Donc à priori  la HbbTv fonctionne sur ce type de téléviseur.

profile.country.fr_FR.title
Rodolphe_Sony
Visiteur

Bonjour Excasa,

C'est exact, depuis jeudi 15 septembre et la mise à jour firmware PKG3.505 effectuée depuis le réseau votre téléviseur affiche le contenu HbbTV.

Voici quelques précisions pour les personnes moins informées que vous :wink: :

Seuls les téléviseurs de la gamme 2011 (sauf le KDL-22CX32D) mis à jour sont compatible avec HbbTV.

Le HbbTV (Hybrid Broadband Broadcast TV) est un nouveau service gratuit de contenu interactif.

Il se situe à mi-chemin entre le Télétexte et Internet, et permet d'accèder à des informations comme l'actualité, le sport (texte + images couleur) ou la météo (Replay Vidéo) voir certains programmes en VOD.

Les chaines France2 HD, France4, Arte, NRJ12 diffusent actuellement du contenu HbbTV sur la TNT.

Le contenu HbbTV est réceptionné à la fois en TNT et internet.

Les téléviseurs non connectés à internet afficheront seulement une partie du contenu HbbTV. La partie interactive est donc disponible seulement lorsque le téléviseur est connecté.

La touche rouge permet d'entrer et sortir de l'interface :

Touche rouge.JPG

Sur les chaînes du groupe France Télévision, un rectangle blanc peut apparaître au centre de votre écran. Ce phénomène est identifié et sera corrigé dans les meilleurs délais par la chaîne.

Pour toute demande concernant le contenu HbbTV veuillez contacter le service téléspectateur de la chaîne.

Pour terminer, voici le lien vers le site officiel HbbTV

Bonne journée,

Rodolphe

Sony France