annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

HX920 bandes sombres de chaque côté de l'écran

profile.country.fr_FR.title
Kavatar
Nouveau

HX920 bandes sombres de chaque côté de l'écran

Bonjour,

Sur mon 55HX920, je peux voir 2 barres sombres de 1cm sur les bords gauche et droite de l'écran.

D'après ce que j'ai pu lire sur le forum sony UK, plusieurs lots de TV sont touchés par ce problème et il semblerait que SONY rappelle ces lots.

D'autres possesseurs de cet écran ont-il remarqués ce problème ?

Ce message a été modifié par: Kavatar

Ce message a été modifié par: Kavatar

Ce message a été modifié par: Kavatar

Ce message a été modifié par: Kavatar

24 RÉPONSES 24
profile.country.fr_FR.title
hymerdaxter
Visiteur

Petit UP car un éclairssissement s'impose.Voici dans un premier temps,les différents liens vers les forums Sony,sur lesquels ce problème est pris au sérieux.http://www.sony.co.uk/discussions/thread/128007?start=166&tstart=0

http://forum.sel.sony.com/viewtopic.php?f=32&t=9718

profile.country.fr_FR.title
hymerdaxter
Visiteur

Les photos illustrant le problème3_80696.jpg

profile.country.fr_FR.title
hymerdaxter
Visiteur

wi2grc.jpg

profile.country.fr_FR.title
hymerdaxter
Visiteur

streifen-bild-3_79736.jpg

profile.country.fr_FR.title
hymerdaxter
Visiteur

up

profile.country.fr_FR.title
jrbardo
Visiteur

Mon 46HX920 présente également ce défaut, ainsi que la présence de deux fuites/halos luminueux dans les coins en bas à droite et à gauche sur les bandes noires des films au format cinéma, alors même que le retroéclairage LED Dynamique est activé sur standard.

Cdlt

profile.country.fr_FR.title
Greg_D
Visiteur

Même modèle, mêmes symptomes

IMG_8962s.jpg

Je me demande si je vais pas demander un échange contre un 46EX720, j'en aurais peut-être pour mon argent au moins avec ce modèle !!!

profile.country.fr_FR.title
hymerdaxter
Visiteur

Salut Greg_D.Le Local dimming était bien positionné sur "Standard" lorsque tu a pris cette photo?Si c'est le cas,il y a un sérieux problème de fuite.

profile.country.fr_FR.title
Greg_D
Visiteur

Oui le local dimming était bien réglé sur "standard". Suite au constat de ce problème, mon revendeur a déballé un autre 46HX920 (celui destiné à être en expo) et le problème était identique donc ayant commandé exprès le téléviseur, j'ai gardé le mien (pas la peine d'échanger contre un autre qui aura le même soucis !!!) mais je compte quand même faire marcher le SAV.

Par contre pas vu ce soucis sur un 55HX920 qui lui était déjà en expo (c'est en voyant le 55 que je me suis décidé à commander le 46) donc c'est peut-etre un soucis spécifique aux 46" ???

ça serait quand même interessant que quelqu'un de chez Sony s'interesse à ce sujet de discussion, aussi bien pour les bandes que pour les fuites car pour le moment j'ai pas l'impression qu'il attire grand monde !!!

Je me demande s'il ne vaut pas mieux aller dans la communauté anglaise qui semble être prise plus au sérieux :smileymischief: