Partagez votre expérience!
Bonjour,
Sur mon 55HX920, je peux voir 2 barres sombres de 1cm sur les bords gauche et droite de l'écran.
D'après ce que j'ai pu lire sur le forum sony UK, plusieurs lots de TV sont touchés par ce problème et il semblerait que SONY rappelle ces lots.
D'autres possesseurs de cet écran ont-il remarqués ce problème ?
Ce message a été modifié par: Kavatar
Je cherche également à obtenir des informations sur les cararctèristiques technique concernant le rétro-éclairage de la gamme HX920.Combien y-t-il de LED dans le 46/55/65HX920.Même questions pour le nombre de Zones.Cordialement.
Up
Up
Sony a publié ce communiqué officiel, confirmant qu'il peut y avoir quelques «non-uniformité":
"Après une enquête approfondie, nos ingénieurs n'ont détecté aucun processus ou des problèmes de production pour ces produits TV. Ces produits de télévision ont une structure particulière à l'avant d'un panneau LCD pour atteindre image vivante en améliorant ses caractéristiques optiques. La caractéristique structurelle pourrait provoquer légèrement visibles non uniformité de la luminosité autour de la périphérie extérieure de l'écran.
Tous les produits expédiés ont passé nos tests de qualité interne et ces non-uniformité est à la spécification. Nous sommes déjà en expliquant que cela les quelques clients qui nous ont contactés.
Si les clients ont une question à propos de ces produits alors s'il vous plaît communiquer avec notre service clientèle au 0844 846 6555. "
Nous serions les conseils acheteurs potentiels d'obtenir l'assurance que tout détaillant de jeux insatisfaisante sera échangé / remboursé si nécessaire.
Bonjour hymerdaxter,
Vous trouverez les contacts de l'Assistance Sony France dans le lien ci-dessous :
http://support.sony-europe.com/contacts/index.aspx?site=odw_fr_FR
Bonne journée.
Mathilde
Modératrice Sony France